Un Samsung Galaxy HD avant la fin de l’année ?

Maj. le 6 octobre 2017 à 19 h 08 min

Alors que pour l’heure, rare sont les smartphones dont l’écran dépasse une résolution de 800 X 480 pixels, mis à part l’iPhone 4 d’Apple ou les quelques terminaux haut de gamme dotés d’écrans qHd comme le HTC Sensation ou le Motorola Atrix, il se pourrait bien que Samsung change enfin la donne avec le SHV-E120S, un nouveau terminal sous Android 2.3 Gingerbread doté d’une résolution d’écran de 1280 X 768 pixels, attendu avant la fin de l’année et dont une partie des caractéristiques techniques viennent de leaker sur la toile.

Ainsi on apprend que SHV-E120S (Samsung Galaxy HD ?) sera doté d’un processeur Qualcomm MSM8250 cadencé à 1 Ghz, on regrettera alors le fait que le coréen ait décidé de ne pas y intégrer son processeur double-cœur Samsung Exynos qu’on retrouve dans le Samsung Galaxy S2 tout en espérant qu’il change d’avis d’ici la sortie du smartphone.

Pour encore plus d’indiscrétions sur les futurs terminaux Android, retrouvez nous également sur Facebook, Twitter et le forum Android.

Samsung Galaxy HD
Samsung Galaxy HD (specs)
Réagissez à cet article !
  • theMutthon

    Aucun intérêt: un processeur moins puissant que le modèle d’avant, des ralentissements a prévoir avec la définition qui augmente (sans parler de la batterie)… Alors que l’écran du GS2 est déjà parfait, on ne verra même pas la différence!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.