Samsung Galaxy C : une date de présentation officielle vient de fuiter

Les Samsung Galaxy C sont la nouvelle famille du constructeur coréen. On en sait déjà un peu plus sur eux grâce à des photos et des fuites sur leurs caractéristiques, maintenant on connaît leur date de présentation. 

Samsung continue d’agrandir sa famille des Galaxy avec cette fois les Galaxy C. Grâce aux nombreuses fuites, on sait que cette gamme sera la première du constructeur coréen a être entièrement en métal et qu’ils seront des smartphones milieu de gamme plutôt solide aux vues des caractéristiques.

Et maintenant on vient d’avoir la date de présentation officielle de ces smartphones. L’invitation ne parle pas à proprement parler des Galaxy C5 et C7, mais le « C » en arrière plan ne laisse guère de doute. Ils seront donc présentés le 26 mai prochain en Chine.

On rappelle que les Galaxy C5 et C7 sont prévus avec un écran Full HD de 5,2 pouces pour le premier et de 5,7 pouces pour le second. À bord, on retrouvera un Snapdragon 617 épaulé par 4 Go de RAM, le tout accompagné de 32 Go de mémoire interne. La partie photo se verra assurée par un capteur de 16 mégapixels d’ouverture f/1.9 et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Leur batterie serait de 2600 mAh et 3300 mAh, ce n’est pas extraordinaire, mais avec leur finesse comprise entre 6 et 7 mm c’est pas mal. Rappelons aussi que leur design fait beaucoup parler, car ils ressemblent énormément aux smartphones HTC, ce n’est d’ailleurs pas les seuls à copier ce design, on a vu récemment le OnePlus 3 faire pareil.

Pour le moment on ne sait pas si on les verra en Europe, en tout cas en Chine on annonce un prix de 215 euros pour le Galaxy C5 et de 240 euros pour le Galaxy C7.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Spitfire

    C’est pour quand une date où ils vont nous présenter les mises a jours ?