Samsung Galaxy Note, mise à jour Android 4.0 ICS reportée au second trimestre 2012

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 34 min



Galaxy Note, Samsung repousse la mise à jour du smartphone au second trimestre 2012

Lors de l’annonce du début de la mise à jour du Samsung Galaxy S2 sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich en Corée et dans certains pays, faite par Samsung en début de semaine, le constructeur précisait également que d’autres terminaux, dont le Samsung Galaxy Note, serait également mis à jour incessamment sous peu.

Malheureusement, il semblerait que Samsung ait quelque peu changé son fusil d’épaule entre temps. C’est en tout cas ce que laisse supposer une récente annone fait par Samsung Norvège via sa page Facebook et annonçant la mise à jour du Galaxy Note pour le second trimestre 2012.

Bien sûr, il ne faut pas perdre de vue que le second trimestre de l’année démarre dans quinze jours, toutefois du fait qu’il s’achève fin juin, et ne disposant pas de plus de précisions, on ne peut qu’être inquiet concernant le délai précédent la mise à jour du Galaxy Note. D’autant plus quant on sait que lorsqu’une mise à jour est imminente, le constructeur annonce, la plupart du temps, une date précise.

Ainsi bien qu’il semble peu probable que Samsung attende fin juin avant de mettre à jour le Galaxy Note sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, il est également fort à parier que ne sera pas pour tout de suite.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • fabrice constantinople

    « Ainsi bien qu’il semble peu probable que Samsung attende fin juin avant de mettre à jour »

    C’est vraiment ne pas connaitre samsung…
    Il avait dit à une époque que le galaxie spica serrait en 2.2… au final la mise à jours n’a JAMAIS était effectué.

    J’ai un samsung note, et j’en n’ai vraiment marre de ce fabriquant qui prend c’est clients pour des pigeons… J’aurais vraiment du choisir HTC…

    Surtout que la, le note et bien plus puissant que le galaxy s2…

  • Nicolas

    si la mise à jour ne se fait pas tout de suite c’est surement pour éviter des problèmes avec la plateforme lors de celle-ci, un peu comme la asus transformer tf101 qui n’a que des problèmes depuis la mise à jour, je sais, j’ai la tablette. S’il ne mette pas le note a jour tout de suite alors que c’étais censé être le cas, c’est simplement que la plateforme ne devait pas être parfaitement optimisé pour l’appareil, pour ma part je préfère attendre un peu plus pour une mise à jour efficace que de l’avoir tout de suite avec plein de problème et de devoir attendre un autre mise à jour,

    c’est mon avis