Samsung présente sa nouvelle gamme Galaxy sous Android 2.3

Maj. le 6 octobre 2017 à 22 h 02 min

Après avoir su s’imposer ces derniers moi comme l’un des constructeurs de terminaux Android les plus actifs, non seulement avec les Samsung Galaxy S et Samsung Galaxy S2 mais également toutes leurs variantes et smarphones Galaxy d’entrée et milieu de gamme, le constructeur coréen s’apprête à enrichir à nouveau sa gamme et devrait présenter en septembre prochain, à l’occasion du salon de l’IFA pas moins de quatre nouveaux terminaux, l’occasion d’une refonte d’une nomenclature de sa gamme qui se divise désormais en cinq sections.

  • Samsung Galaxy S pour Supersmart au sein de laquelle on retrouve les Samsung Galaxy S premier du nom ainsi que le Samsung Galaxy S2
  • Samsung Galaxy R (Royal ou Refined), variante Tegra 2 du Samsung Galaxy S2
  • Samsung Galaxy W pour Wonder qui embarque un écran tactile de 3,7 pouces pour une resolution de 480 X 800 pixels, un processeur à 1,4 Ghz ainsi qu’un capteur photo de 5 Megapixels
  • Samsung Galaxy M pour Magical et Samsung Galaxy M Pro
  • Samsung Galaxy Y pour Young et Samsung Galaxy Y Pro qui, comme vous l’aurez compris, s’adresse avant tout aux jeunes

Une gamme complète sous Android 2.3 Gingerbread dont certains des modèles se déclineront dans une version pro dotée d’un clavier physique frontale et dont le principal objectif et de viser une cible plus large incluant aussi bien les amateurs de haut de gamme que les mobinautes à petit budget.

Découvrez ci-dessous les premières images des Samsung Galaxy Y Pro, Samsung Galaxy Y, Samsung Galaxy W et Samsung Galaxy M Pro.

Samsung Galaxy 2011

Retrouvez tous les derniers smartphones Samsung Galaxy sur  Facebook, Twitter et sur le forum Samsung Android.

samsung_galaxy 2011
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.