Samsung Galaxy Ace 3: Le smartphone attendu pour fin mai ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 21 h 28 min

Une chose est sûre, Samsung nous a un peu pris par surprise lorsque le constructeur a annoncé la mise à jour du Galaxy Ace 2 sous Android 4.1 Jelly Bean. Toutefois, il apparaît que le coréen accord un intérêt particulier à sa gamme de smartphones Galaxy Ace dont il prochainement dévoiler la troisième génération : le Galaxy Ace 3.

Le Samsung Galaxy Ace 3 avec écran 4 pouces et Android Jelly Bean attendu pour fin mai ?

Ainsi, s’i l’on se réfère aux dernières informations dévoilées par le site Sammobile, le GT-S7272 alias Galaxy Ace 3 devrait débarquer sur le marché entre la vingt-deuxième et la vingt-troisième semaine de l’année, soit entre le 27 mai et le 9 juin 2013 et donc tout juste un an après le lancement du Galaxy Ace 2.

Et au programme de ce Galaxy Ace 3 plusieurs améliorations semblent prévues. Ainsi, alors que le Galaxy Ace 2 embarquait un processeur double-cœur NovaThor U8500 cadencé à 800 MHz, le Galaxy Ace 3 devrait de doter d’un nouveau processeur double-cœur plus puissant et cadencé à 1,2 Ghz. Toutefois, toute comme son précédesseur, il se dotera d’une batterie de seulement 1500 mAh et de seulement 4 Go de stockage interne. Ainsi, en dépit de son écran de 4 pouces et de la présence d’Android 4.1 Jelly Bean, le Samsung Galalxy Ace  sera encore et toujours un appareil d’entrée de gamme. Espérons tout de même que Samsung fera en sorte d’augmenter la quantité de Ram, actuellement de 768 Mo seulement.

Bien qu’on n’en sache pas plus pour ce qui est de son design, il apparaît que le Galaxy Ace 3 sera disponible en quatre coloris, à savoir noir métallisé, bleu métallisé, vin rouge et blanc pur. Il devrait, par ailleurs se voir proposé en Europe, en version double SIM, autour des 300€ Un prix déjà un peu plus élevé que celui de son prédécesseur.

Via

Réagissez à cet article !
  • Grégory TRIVAL

    Cool, encore un galaxy S2, heu S3 mini pardon

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

321df1f7e2afed57349812bdd6f1f657bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb