Samsung annonce les Galaxy Ace 2 et Galaxy Mini 2

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 18 min

Samsung officialise les Samsung Galaxy Ace 2 et Samsung Galaxy Mini 2, deux terminaux d’entrée de gamme

Galaxy Ace 2 Galaxy Mini 2

Alors que le MWC 2012 s’ouvrira dans moins d’une semaine, Samsung fait bande à part et officialise de son côté les Samsung Galaxy Ace 2 et Samsung Galaxy Mini 2, deux variantes améliorées de leurs homologues sorti l’an dernier dotés de processeurs et d’appareils photo plus puissants ainsi que d’une meilleure résolution d’écran, le tout sous Android 2.3 Gingerbread via la surcouche utilisateur Touchwiz 4.0.

Galaxy Ace 2

Doté d’un écran de 3,8 pouces d’une résolution de 800 X 480 pixels, le Samsung Galaxy Ace 2 embarque un processeur cadencé à 800 Mhz soutenu par 768 Mo de Ram. On retrouve également un capteur photo de 5 Megapixels avec flash LED ainsi qu’une caméra frontale VGA. Côté logiciel, les applications ChatON, Wifi Direct, Samsung’s Social Media et Game Hubs sont préinstallée.

Le Samsung Galaxy Ace 2 est attendu en Europe pour le mois d’avril.

Galaxy Mini 2

Le Samsung Galaxy Mini 2 embarque, quand à lui un processeur cadencé à 800 Mhz soutenu par 512 Mo de Ram, un écran de 3,2 pouces de résolution HVGA, un capteur photo de 3 Megapixels et les applications ChatON, Wifi Direct, Samsung’s Social Media et Game Hubs.

Le Samsung Galaxy Mini 2 est attendu en France pour le mois de mars.

Deux smartphones d’entrée de gamme qui seront sans doute proposé à un prix alléchant et feront le bonheur des utilisateurs à petit budget.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • MrOverdoZe

    Je l’ai reçu ce jour en remplacement de mon samsung Gio qui est hs. Et je ne suis pas déçu, il est vraiment pas mal

  • Je l’ai reçu ce jour en remplacement de mon samsung Gio qui est hs. Et je ne suis pas déçu, il est vraiment pas mal

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.