Samsung Galaxy A6 et A6+ : la présentation officielle est imminente

Samsung ne va plus tarder à présenter officiellement le Galaxy A6, son nouveau smartphone de milieu de gamme. Le smartphone, et sa déclinaison grand format, le Galaxy A6 Plus, viennent d’apparaître sur le site officiel de Samsung. Certifiés par la FCC, les Galaxy A6 ne tarderont donc plus à débarquer sur le marché européen. Découvrez les informations disponibles sur le nouveau milieu de gamme de Samsung. 

samsung galaxy A6

Fin du mois de mars 2018, un premier benchmark du Galaxy A6 est apparu sur Geekbench. Très similaires aux Galaxy A5 et A7 de 2017,  le Galaxy A6 et le A6+ sont respectivement dotés d’un SoC Exynos 7870 et d’un Snapdragon 625, et de 3 à 4Go de mémoire vive. Ces nouveaux modèles se posent juste en deçà du Galaxy A8, l’autre nouveau milieu une gamme dévoilé par Samsung en début d’année.

Samsung Galaxy A6 : une fuite confirme la sortie imminente

Comme le prouve le site web officiel de Samsung en Pologne, le Galaxy A6 a d’ores et déjà été certifié par la FCC, un organisme de contrôle. L’apparition de cette certification indispensable sur un site officiel Samsung européen prouve une nouvelle fois l’arrivée de cette nouvelle gamme sous peu, expliquent nos confrères de SamMobile. Du reste, cette nouvelle fuite ne dévoile aucune nouvelle information sur la fiche technique des Galaxy A6 et A6 Plus.

Les Galaxy A6 et A6 Plus seront proposés sur le marché européen, au Moyen-Orient et en Russie, affirme SamMobile. Comme le montre la certification de la FCC, le Galaxy A6 et le Galaxy A6Plus seront sublimés d’un écran Infinity Display borderless au ratio 18:5 similaire à celui du Galaxy A8. Cette année, Samsung va donc continuer à rapprocher son milieu de son haut de gamme, incarné par le Galaxy S9 et le Note 8. Aux dernières nouvelles, les A6 bénéficieront même de la technologie OLED. Que pensez-vous de cette nouvelle gamme ?

galaxy A6

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !