Un Samsung Galaxy 3D actuellement en préparation ?

Maj. le 6 octobre 2017 à 18 h 52 min

La 3D semble décidément être la nouvelle tendance des constructeurs de smartphones et terminaux mobiles. Alors que sont sortis dernièrement les LG Optimus 3D et HTC Evo 3D et que, selon les dernières rumeurs, une version 3D se la tablette HTC Flyer pourrait prochainement voir le jour, voilà qu’on parle désormais d’un Samsung Galaxy 3D ou Samsung Galaxy S 3D.

Un smartphone clairement destiné à concurrencer les deux terminaux 3D disponibles sur le marché et dans lequel on devrait retrouver un processeur double-cœur Samsung Exynos à 1,2 Ghz (le même que dans le Samsung Galaxy S2), un écran LCD 3D de 4,3 pouces et une sortie TV 3D, le tout sous Android 2.3 Gingerbread dans l’attente de la sortie d’Android Ice Cream Sandwich. Un smartphone qui devrait encore une fois hisser Samsung au sommet de la liste des constructeurs de terminaux Android, si ça s’avère vrai. En tout cas,  on n’a qu’une envie, y croire.

Suivez également l’actualité Android sur Facebook, Twitter et sur le forum Android.

Samsung Galaxy 3D

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.