Les choses se précisent pour le Samsung Galaxy 3D

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 10 min

Samsung Galaxy 3D


Evoqué il y a quelques jours par une rumeur, le Samsung Galaxy 3D qui n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune annonce officielle semble toutefois se confirmer à en croire nos confrères d’Android Community qui évoquent à leur tour ce présumé nouveau smartphone et proposent même un mockup réalisé à partir des bribes d’information dont nous disposons.

Un montage photo sur lequel on peut découvrir un smartphone au design quasi similaire à celui du Galaxy S et doté, d’un double capteur photo situé au dos. Un double capteur qui serait vraisemblablement équipé de deux capteurs photo de 8 Megapixels chacun avec enregistrement  vidéo au format Full HD 1080p – de quoi surpasser largement les HTC Evo 3D et LG Optimus 3D – un processeur dual core Samsung Exynos à 1,2 Ghz,  une sortie TV 3D et un écran 3D de 4,3 pouces, le tout sous Android 2.3.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité des smartphones Android sur Facebook, Twitter et sur le forum Android.

Samsung Galaxy 3D
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

1847e56f21042a31a6fd3ea0447c3469bbb