Samsung Galaxy 11 : une pub présente les stars du foot face aux aliens

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 10 h 19 min

Samsung Galaxy 11 ? Derrière ce nom se cache une énorme campagne publicitaire du constructeur coréen pour mettre en avant ses nouveaux produits mobiles. Quand on a un des plus gros budgets publicitaires du monde, il faut le dépenser. De nombreuses stars du foot ont répondu présentes, don Lionel Messi, pour sauver la planète d’une attaque extra-terrestre.

samsung galaxy 11 pub

Cette campagne publicitaire Galaxy 11 de Samsung fait bien sûr référence au nombre de joueurs dans une équipe de foot. Chez Samsung on maîtrise l’art du teasing et la démesure dans la communication pour parler de smartphones et de tablettes. Une première vidéo met en scène différentes villes du monde dans lesquelles on voit apparaître d’énormes « crop circle » ou « cercles de culture » en français. Ces derniers semblent être composés… de ballons !

Le Samsung Galaxy 11 va défier les Aliens pour sauver la terre

Quoi de mieux pour chasser les extra-terrestres qu’un bon matche de foot. Le gagnant aura la terre comme trophée ! La seconde vidéo nous montre Lionel Messi qui est désigné capitaine de l’équipe. On sait également que le légendaire Franz Beckenbauer sera l’entraîneur de l’équipe. Les semaines à venir seront bien sur l’occasion de découvrir les nouveaux joueurs de l’équipe et les enjeux de ce match. On ne sait pas encore qui composera l’équipe Alien, mais c’est E.T qui devrait arbitrer le match si tout va bien.

Si la communication de Samsung avec ce Galaxy 11 est encore floue, cela devrait se préciser rapidement. Les Galaxy Note 3, Galaxy Note 10.1 Edition 2014 et la Galaxy Gear devrait être mis à profit pour faire rentrer la menace alien d’où elle vient. Non ce n’est pas le 1er avril, et oui Samsung fait dans le grand n’importe quoi pour faire parler de ses produits (et ça marche). Plus d’informations sur le site thegalaxy11.com. Cela vous inspire quoi ?

Réagissez à cet article !
  • Jean-Baptiste Mériaux

    S’il te plaît Messi, sauve nous, détruit Samsung !

    • Allan Resin

      NNOONN ! détruit APPLE ! xD

      • Jean-Baptiste Mériaux

        C’est du pareil au même…

    • black

      ah bah c’est mort … il est blessé lol

      • roxas

        :-D

    • Frederic Kissel

      bouffon il represente samsung et non l inverse

      • Jean-Baptiste Mériaux

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

  • Ander50n

    ça me rappelle un dessin animé…. Inazuma Eleven

    • black

      en effet l’inspiration est plus que jamais utilisé la lol

  • Elmediterraneo

    Ils feraient mieux de créer leur propre qu’OS que de tout claquer dans des conneries pareilles.

  • lobo

    Quelle boufonnerie ! N’oubliez pas que c’est vous acheteur qui payez ! Chaque Galaxy 11 acheté = xx € à chacun de ces guignols !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0394c46110c3acc8ed7d85579620dc09rrrrrrrrrrrrrrr