Samsung Forte: nouveau smartphone 4G sous Android 2.2

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 56 min

Samsung Forte

Si l’intention de Samsung de devenir leader des constructeurs de terminaux Android n’était pas encore une certitude, c’est désormais le cas. Alors qu’on apprenait successivement depuis quelques jours l’existence des Samsung 4G LTE, Samsung Infuse, Samsung Vibrant 4G (version 4G du Galaxy S) et Samsung GT-i9023 (Variante du Nexus S), voilà que SamsungHub dévoile le Samsung Forte, un nouveau smartphone haut de gamme compatible avec les réseaux 4G LTE.

Si son design rappelle un peu celui du Galaxy S et qu’il embarque le même type de processeur soit un Samsung Humminbird à 1 Ghz ainsi qu’un capteur photo de 5 Megapixels, le Samsung Forte propose en plus de son prédécesseur un clavier physique complet en slide. Il tourne sous Android 2.2 FroYo via l’interface utilisateur Touchwiz UI en attendant sa mise à jour sous Gingerbread.
Samsung Forte

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

4ba068a1ddf1a9fb749388b38bc5c533AAAAAAAAA