Samsung fait la queue devant l’Apple Store avec son Galaxy S3

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 07 min

Samsung profite de la sortie imminente de l’iPhone 5 pour se moquer des fans d’Apple qui font la queue devant l’Apple Store en attendant leur précieux. Samsung débarque devant l’Apple Store avec son Galaxy S3 et fait une petite démonstration.

 

Comme tous les ans, il y a un nouvel iPhone et c’est à chaque fois le même rituel pour des millions de fans qui font la queue devant les Apple Store, n’hésitant pas à dormir sur place et se lever avant le jour pour être dans les premiers à obtenir leur smartphone préféré. L’iPhone 5 ne déroge pas à cette règle et Samsung a décidé de profiter de cet événement pour mettre en avant son Galaxy S3 auprès des iSheeps (iMoutons dans le jargon).

Samsung avait déjà fait le coup l’année dernière avec son Galaxy S2 qui venait détraquer l’iPhone 4S avant sa sortie. Pas de quoi impacter les ventes d’iPhone, mais se moquer de la concurrence ça n’a pas de prix et ça fait toujours sourire.

Cette fois on voit quelqu’un faire la queue afin d’obtenir l’iPhone 5… pour ces parents. En effet il sort son Galaxy S3 pour en vanter les mérites et le comparer à l’iPhone 5. Une manière de dire que l’iPhone n’est plus du tout dans le coup et que c’est bon pour papa et maman.

L’iPhone 5 serait devenu un produit intergénérationnel que possèdent les enfants comme les parents. Bref, avoir un iPhone c’est devenu banal et commun, c’est ce que veut mettre en avant Samsung en rappelant « The Next Big Thing is already here », « La prochaine révolution est déjà là ».

 

Retrouvez la bataille qui oppose Samsung à Apple sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • groupy

    vous travaillez chez samsung ou quoi , ?

  • Robin

    j’adore ^^ ils sont tous blasé d’avoir attendu pour ce portable en mousse xP en voyant de leur propres yeux les possibilités du galaxy s3 lol

  • nik33

    que vous etes lourd a critiquer l’iPhone… ont s’en bat les c** de votre Galaxy s3 gros comme une brique serieux

    • Damien LADURELLE

      C’est fin, c’est gracieux, c’est… très fanboy au final ;)

      Au fait, je modère ton commentaire, il existe d’autres mots de substitutions qui évitent d’être vulgaire…

  • jejemc

    dit le jaloux qui ne peut se le payer mdrrrrrrrrr

  • FRED

    En même temps tu t’attends à quoi comme commentaires lors d’une nouvelle sortie d’iphone sur un site Android?
    Chacun à ses propres choix, et ca se respecte. Moi j’ai fais le mien, d’où ma présence sur ce site.

    • Damien LADURELLE

      Oh mais j’ai déjà lu des commentaires pertinents, intéressants et surtout très neutres :) Mais c’est rare, j’avoue.

  • Soulouf

    Franchement ce qui me plait trop v’est le systeme de partage de fichier, le S Beam machin chose (j’ai la flemme d’aller regarder le nom).

    Presque toute ma famille possède une Galaxy S3 et quand on se partaeait des chose on utiliser le Bleautoth, depuis qu’on a vu ce que le S Beam pourrait faire, on ne ait que ca mtn.

  • Eric

    Moi j’ai été ts déçu par le Galaxy S3 que j’ai depuis 3 semaines. J’ai cru moi aussi que comme l’écran était plus grand Samsung avait tout mis en grand dans ce téléphone et que vraiment il était mieux que l’iPhone. Quelle déception. Si l’on a pas eu d’iphone on doit pouvoir s’en satisfaire, mais après un iPhone ce ne sont que regrets et déception. Bien sur il fait tout comme l’iPhone et même plus, mais il le fait mal, et c’est pas supportable pour moi. Puis des choix esthétiques comme les emails écrits en gris sur fond noir, c’est illisible en journée: drôle d’idée non? Ce que je lui reproche le plus c’est son instabilité de son bluetooth: en effet il se déconnecte régulièrement et reconnecte toutes des 4 mn environ au Bluetooth de la voiture, si bien que parfois j’ai un appel sans main libre, j’ai du remettre un jeu d’écouteurs dans ma voiture! Quel retour en arrière! À chaque fois qu’il se reconnecte il coupe le son de la voiture pendant une seconde, mais c’est exaspérant car cela gêne lorsqu’on écoute qqun parler il manque qqs mots !……bien sur il est Bluetooth mais cela n’a rien a voir avec la qualité et stabilité de l’iPhone que je regrette armement. Samsung n’aurait pas du lancer un téléphone de si mauvaise qualité, avec le mêmes cela va forcément se savoir.

  • Amenesh

    J’ai eu un Iphone 3G, j’ai beaucoup utilisé le 3GS puis le 4S de ma femme.
    J’ai eu un Galaxy S2 et franchement, je ne me vois pas du tout retourner sur un Iphone, c’est grave Docteur? Jamais eu aucun souci avec les fonctions du téléphone par contre, je n’ai jamais utilisé le Bluetooth j’avoue.
    Mais tout le reste fonctionnait bien, surtout ce qui n’existe ou n’existait tout simplement pas sur Iphone…

  • Auron818

    @Eric: Ton commentaire m’a fait énormément rire et je t’en remercie :D

    Voyant ton style d’écriture, je peux comprendre qu’un enfant de 15ans qui ne fasse pas comme ses copains ou copines peut frustrer mais de là à raconter des mensonges sur le GS3 c’est fort quand même !!

    Revenons juste sur la fonction bluetooth qui est moins bien sur le S3 que sur l’iphone 4S (ou 5)… oups j’ai oublié, la fonction bluetooth de l’iphone n’est pas compatible avec les autres appareils :D :D Et ton poste a mon avis il faut que tu le change car le S3 une fois synchroniser à un appareil en bluetooth il le reconnait tout seul et s’y connect tout seul en s’y approchant (si on le paramètre pour ^^ oui pa-ra-metre !!!) Effectivement tu peux tout changer pour un meilleur confort comme la lecture des SMS et le fond…

    Hey oui, ce n’est pas aussi bloqué qu’un iOS :D

    Sur ce bon courage dans la vie parce que en pensant comme tu fais tu n’iras pas bien loin ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.