Samsung fabrique un piano avec 100 Galaxy Tab S2, impressionnant !

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 17 h 49 min

Samsung profite des fêtes de Noël pour communiquer sur ses produits de manière originale en essayant d’en mettre plein la vue avec ce piano composé de 100 tablettes Galaxy Tab S2 !

C’est dans le temple de la consommation qu’est le Spitalfields Market de Londres que la marque coréenne a posé son impressionnante sculpture. Le clavier est composé des tablettes haut de gamme Galaxy Tab S2 de Samsung, tout comme le corps du piano. Les tablettes affichent des fonds d’écran animés de Noël sur les dalles Super AMOLED pour un effet tape à l’œil maximum. On imagine que les ardoises sont branchées sur secteur.

Un piano en tablette c’est bien, une jolie femme pour en jouer en tenue de soirée brillante, c’est mieux. Samsung a don invité Myleene Klass qui semble avoir tous les talents. Elle est en effet mannequin, présentatrice TV, chanteuse et accessoirement pianiste ! Si vous voulez un aperçu des talents de Myleene, rendez-vous sur Google.

Le vice-président de Samsung Mobile Royaume-Uni et Irlande a tenu à commenter cette sculpture inédite sans en faire des tonnes :

Avec les superbes écrans AMOLED, le piano-tablette n’a pas qu’une bonne sonorité, il est également beau, avec ces fonds d’écran animés représentant du papier cadeau de Noël doré. Comme le piano, la Galaxy Tab S2 est également disponible en version or ce qui en fait le cadeau de Noël parfait pour la famille et les proches.

Je ne sais pas si cela va convaincre les clients potentiels à caquer pour cette tablette que l’on trouve à partir de 360€ dans sa version 8 pouces. Si vous cherchez une ardoise pour Noël, jetez un œil à notre guide d’achat 2015 des meilleures tablettes Android.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • nicoz

    j’ai loupé la vidéo ou quoi ??? ( avec ces fonds d’écran animés )

  • Will

    Les pauvres, ils recyclent leur invendu comme ils peuvent.

  • rvjura

    bonjour la syntaxe le rédacteur…

  • grofbd

    Que c’est moche.

  • nico

    ce n’est pas un piano.

  • Teddy

    C’est dans ce genre de truc que passe le budget R&D de Samsung ?
    Ah… Je comprend mieux à quoi les ingénieurs s’amusaient au lieu de penser à intégrer un port micro sd dans le S6 (troll Off)

  • Atlas

    C’est sympa.
    Je trouve bizarre qu’il y ait autant de fouillis derrière la jolie pianiste.

  • jean-luc Mutabazi

    Et sinon la COP21 ça leur dit quelque chose …..

  • SnowBord

    Je me demande se que ça aurait été si c’étais Apple avec son ipad pro qui aurait fait ça ?
    Moi je trouve l’idée assez cool et marrante.

    • Stef80

      Il aurait fallu allouer une centrale nucléaire pour pouvoir tous les alimenter :)

  • Adodan

    « Si vous voulez un aperçu des talents de Myleene, rendez-vous sur Google. »

    et sur Bing ça marche aussi les cerveaux lavés ?