Samsung Exynos 5 : la puce graphique Mali T-604 montre ses capacités en vidéo

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 51 min

Voici une présentation vidéo de ce dont est capable la puce Mali-T604 qui équipera le Samsung Exynos 5.

 

Nous vous parlions il y a quelques jours du nouveau processeur de Samsung, l’Exynos 5 Dual-Core. Ce denier est basé sur un processeur cortex A15 accompagné d’une puce graphique Mali-T604. Cette dernière montre ses capacités sur une tablette présente lors du salon de l’infographie, le SIGGRAPH 2012.

La puce graphique Mali-T604 présente toute l’étendue de sa puissance grâce à une tablette sous Android. La démonstration en question fait volontairement appel à des procédés graphiques très gourmands en ressources comme les effets de lumière en temps réel ou encore la gestion de la physique. Le mode HDR est également testé comme fonctionnalité demandant de la ressource à la puce graphique.

ARM dit travailler avec huit fabricants différents pour pouvoir intégrer ce type de puce dans leurs prochains appareils. Quand on connaît la force de frappe de Samsung, on ne doute pas que la société coréenne sera la première à sortir un smartphone ou une tablette avec cette technologie prometteuse, au plus tôt d’ici la fin de l’année 2012.

 

Retrouvez toute l’actualité de la puce Mali T-604 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !