Le Samsung Epic 4G disponible chez Sprint dés le 31 Août

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 31 min

Tandis que le Galaxy S remporte un franc succès un peu partout, Samsung s’apprête à commercialiser Outre-Atlantique le Samsung Epic 4G un nouveau smartphone Android haut de gamme, compatible WiMax qui sera disponible chez l’opérateur Sprint à partir de 249$ avec abonnement.

Doté d’un processeur de type ARM Hummingbird cadencé à 1Ghz, le Samsung Epic 4G embarque 512 Mo de Ram et 1 Go de mémoire interne et tourne sous Android 2.1. Il dispose d’un grand écran tactile Super Amoled de 4 pouce,  propose un clavier physique complet, coulissant en mode paysage et renferme un capteur photo d’une définition de 5 Megapixels avec flash LED et offrant la capture vidéo en HD 720p.

Samsung Epic 4G

Enfin, comme son nom l’indique, le Samsung Epic 4G est compatible Blutooth, Wiifi, 3G et 4G

Nous vous proposons de visionner deux vidéos (en anglais) mettant en scène le Samsung Epic 4G, la première est une vidéo de démonstration et de prise en main du smartphone :

La seconde est une vidéo comparative entre le Samsung Epic 4G et l’HTC Evo 4G proposée par l’opérateur américain Sprint :


Réagissez à cet article !
  • Se muscler les abdos

    j’ai utilisé cette astuce pour me « prendre en photo » car sur le moment j’avais pas d’appli photo avec retardateur…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.