Samsung dévoile les mesures de sécurité pour garder le Galaxy S3 secret

Maj. le 25 septembre 2017 à 21 h 32 min

Plutôt fière de son coup, Samsung révèle les mesures de sécurité qui ont été prises pour garder le Galaxy S3 totalement secret.

 

Avant la sortie officielle du Samsung Galaxy S3, nous avions très peu d’informations à son sujet. Le blog officiel de Samsung révèle les nombreuses mesures de sécurité et les difficultés rencontrées par les ingénieurs.

Pour commencer, toutes les informations relatives au développement du Galaxy S3 ont été conservées dans un laboratoire secret accessible uniquement au peu de personnes qui travaillaient sur le projet. Ensuite les prototypes étaient transportés dans des boites sécurisées, les photos n’étaient pas autorisées et les ingénieurs devaient se contenter de dire et écrire les problèmes rencontrés ainsi que les composants.

On apprend également qu’il y avait trois prototypes de Galaxy S3 pour éviter toutes fuites pouvant provenir du personnel. Les trois ont été conçus comme des produits finaux. Ces prototypes ont été livrés aux fournisseurs en personne et il n’y a pas eu d’intermédiaires comme c’est souvent le cas.

Un dispositif très important donc et qui a porté ses fruits. Si le Galaxy S3 remporte le succès attendu, on n’imagine même pas le dispositif mis en place pour le Galaxy S4 !

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • deschar

    oui , c’est logique , on commence à savoir que le galaxy S3 est un produit complètement magouillé , truffé de saloperies qui peut nuire à la santé des gens , de la matière dite  » poubelle  » donc en conséquence de la merde , lécran n’en parlons pas , à peine il tombe , c’est bon pour en racheter un autre , conclusion du discours , samsung fabrique surfabrique des produits de mauvaises qualité dont les posseseurs se font bien manipuler , et en plus de cela , samsung ne pense pas réellement aux clients , samsung aurait dejà proposer un ecran incassable s’il voulait mais il prefère ne pas trop se tracasser le cerveau et profiter de son alimentation d’argent via les possesseurs de galaxy ou note ect..
    Samsung n’est pas une firme à succès , la firme à tapé juste un bon coup en proposant cet été le galaxy S3 avec sa puissance de 4 core , c’est tout , car d’autre firme aurait sorti un 4 core avant le galaxy S3 , elles auraient fait succès sur les mois suivant , comme s’est le cas pour samsung actuellement , maintenant qu’en est t’il du galaxy S4 ? prevoit ecran souple , sa ne remplacera jamais l’ecran incassable que fait Sony depuis l’arrivée du xperia Arc ( Mars 2011 ) , a ce niveau , c’est pas sony qui est en retard mais bien samsung , et puis de toute façon , ils ne se pèteront pas le cul à proposer un écran incassable puisque ils travaillent sur des écrans souples . Samsung joue à la Puissance et ben Sony va aussi jouer à la Puissance puisqu’ils détiennent maintenant l’Exynos , on va voir avec l’arrivée du xperia odin et yuga , deux terminaux qui arriveront au cours de l’année 2013 . Sony à des atouts sûrs contrairement à samsung , puisque samsung fait le traitre en allant collaborer avec l’ennemi d’android qui est microsoft windows phone 8 , en proposant d’ici Janvier 2013 l’Ativ . maintenant q’u’apple est dans le gouffre , ils vont essayer de mettre microsoft dans le gouffre , qu’est que vous croyez , ils ont réussi leur coup avec Apple . Apple s’ils veulent s’en sortir , je leur conseillerai d’aller voir google android , Android arrivera à remonter l’iphone dans le top des smarphones .
    En résumé , samsung est bien la firme la plus incompétente qu’il soit .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0ea14030a98fc61f6ce6a03b9d9994f1AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA