Samsung crée un site d’hypnose pour oublier les séries TV et les regarder une 2ème fois

Samsung a créé un site intitulé Unspoil Me, permettant à l’utilisateur d’oublier une série TV qu’il a déjà vu grâce à une séance d’hypnose. Ainsi, le spectateur aura la possibilité de redécouvrir sa série préférée une deuxième fois. Créé en partenariat avec des hypnotiseurs suédois professionnels, cette expérience insolite peut s’avérer étonnamment efficace.   

samsung unspoil me hypnose

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir oublier sa série préférée pour pouvoir la découvrir une deuxième fois ? C’est exactement ce que propose Samsung avec son site « Unspoil Me ». Créé en partenariat avec les hypnotiseurs professionnels suédois Ulf Sandström et Fredrik Praesto, ce site vous permet d’oublier une série TV grâce à la technique de l’hypnose. Ainsi, vous serez en mesure de regarder les meilleures séries TV à nouveau comme pour la première fois avec un regard neuf.

Avant de commencer, l’utilisateur doit confirmer qu’il est âgé de plus de 18 ans et en bonne santé mentale, avant d’approuver les conditions d’utilisation. La firme recommande de faire l’expérience dans un endroit calme, où vous ne risquez pas d’être interrompu. Bien évidemment, l’utilisation d’un casque audio de qualité est indispensable. Le visiteur du site assiste ensuite à une vidéo hypnotique de 23 minutes, combinant des motifs visuels et des sons relaxants.

Samsung Unspoil Me vous permet de découvrir votre série préférée une deuxième fois

Au début de la vidéo, le spectateur est invité à penser très fort à la série qu’il veut oublier. Une voix d’homme apaisante effectue à compte à rebours pour l’aider à atteindre les profondeurs de son esprit. L’utilisateur est convié à visualiser un escalier permettant de remonter dans le temps. Il est ensuite invité à se remémorer l’endroit où il a commencé à regarder la série pour la première fois, pour ensuite revenir à un endroit où il était auparavant. La voix indique ensuite de visualiser le futur en pensant n’avoir jamais regardé la série.

Selon Samsung, l’objectif est d’effacer la série de votre esprit, de rendre vos souvenirs flous. L’ultime conseil de la firme est de passer une bonne nuit de sommeil avant de regarder à nouveau la série que vous avez oubliée. Ce processus peut sembler loufoque et tiré par les cheveux, mais j’ai moi-même été très surpris par les résultats. Alors que j’ai tenté l’expérience en pensant qu’il s’agissait d’un canular, j’ai presque totalement oublié la série Buffy contre les vampires.

Bien évidemment, l’hypnose ne sera pas aussi efficace sur tous les utilisateurs. Cependant, si l’expérience fonctionne sur vous, sachez que vous pourrez utiliser Unspoil Me plusieurs fois pour oublier toutes les séries de votre choix. Même si ce site peut s’avérer extrêmement efficace, précisons qu’il s’agit à la base d’une opération de marketing pour la télévision QLED TV de Samsung. Selon la firme, ce téléviseur permet de profiter d’une formidable expérience de « binge-watching », et la seule chose qui pourrait ruiner cette expérience serait de déjà connaître la fin d’une série. C’est la raison pour laquelle Unspoil Me a été créé.

Réagissez à cet article !
  • arthur robert

    L’humain ne sait plus quoi inventer 😆

  • Nexus-Gen

    Comment je m’appelle?
    C’est quoi ce site ?

    • mryop

      http://www.samsung.com/se/unspoilme/eng/ il est dans l’article

      • Guillaume Soghonian

        INCROYABLE ! Ils ont réussi à mettre un lien vers site autre que le leur !?

    • Bastien Lepine

      Hahaha

  • :outch:

    Mon dieu, comment vous prenez vraiment vos lecteurs pour des cons..
    On a bien pigé que le message c’est redécouvrir les couleurs et détails grâce à l’oled..

    • Will

      Pas l’OLED mais le QLED qui n’est rien d’autre qu’un LCD « amélioré » (sans Quantum Dot auto émission) et badgé QLED pour tromper le consommateur (le logo est très semblable avec juste une petit barre en plus qui change tout)

  • trollinlove

    Lol,je vais demander à des potes de hacker le site Impot.gouv pour diffuser celui-ci ,si ça peut leur faire oublier de me prélever mes impôts

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Poisson d’avril : le meilleur et le pire du web

Poisson d’avril ! Ce dimanche 1er avril 2018, de nombreux sites web (dont le nôtre) se sont amusés à tourner leurs lecteurs en bourrique. Vous avez peut-être croisé sur le net plusieurs actualités peu crédibles voire complètement fantasques. Pour bien…