Samsung : une conférence de presse dédiée aux Galaxy dès demain, Note 6 en vue ?

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 41 min

Samsung va proposer une conférence de presse spéciale et ce dès demain, dédiée à son univers Galaxy qui regroupe ses téléphones, tablettes et accessoires connectés. Le Note 6 (ou Note 7 selon les dernières rumeurs) pourrait-il y être présenté ?

samsung-president

Les salons se sont vite enchaînés en ce début d’année 2016 : le Consumer Electronic Show (CES) a bien vite laissé sa place au Mobile World Congress (MWC) avant que le Computex finisse la ronde jusqu’à l’IFA que l’on attendra en fin d’année.

Tout a été annoncé : les derniers smartphones haut de gamme des plus grands noms comme des plus modestes, les appareils milieu et d’entrée de gamme, et même quelques accessoires… Pourtant, Samsung a encore quelque chose à nous dire.

Demain 2 juin, le constructeur coréen tiendra en effet un événement spécial pour la presse, dont l’invitation nous invite à « Partir, bouger, explorer, créer avec Galaxy ». De quoi au moins nous faire dire que cela concernera bien sa gamme d’appareils mobiles.

Est-ce que nous aurons enfin le droit à l’annonce officielle du Galaxy Note 6 (ou Note 7), dont nous connaissons déjà toutes les infos ? Rien n’est moins sûr, puisque celui-ci serait prévu pour le mois d’août et que les derniers détails sur sa conception, selon la rumeur, n’ont pas encore été finalisés.

Une petite chance reste toutefois, même si l’on pariera bien plus sur l’annonce officielle de ses futurs Gear Fit 2 et IconX que le site officiel a dévoilé par erreur. Bien que Samsung ralentisse son activité sur les smartwatchs, il n’en sera rien sur les trackers d’activité qui connaissent toujours une bonne croissance.

Il n’est pas non plus exclu qu’une tablette soit présentée lors de cette annonce, comme la Tab Iris sortie récemment en Inde, la proéminence de la marque Galaxy sur l’invitation laissant tout de même à penser que des appareils plus destinés aux grands publics pointeront le bout de leurs nez.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ font faire leur sortie officielle. Les premiers prix de réparation des écrans brisés circulent déjà et ça pique pour le portefeuille. Ils peuvent atteindre jusqu’à un tiers ou la moitié du prix du téléphone. Vous devrez donc prendre garde à soigner dignement vos petits bébés.

3dc88863cfd3a39f775849415a3fb5d8;;;;;;;;;