Samsung Australie nie tout de la campagne « Wake-Up! »

Maj. le 7 novembre 2017 à 15 h 50 min

La campagne « Wake-Up! » qui a eu lieu en Australie il y a quelques jours ne serait pas le fait de Samsung

Vous l’avez peut-être vu ou entendu parler. Il y a quelques jours, à Sydney en Australie, un groupe de manifestants a débarqué devant le trottoir du plus grand magasin Apple de la ville. Scandant à tue-tête « Wake-Up, Wake-Up, Wake-Up! » (Réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous!) et arborant des panneaux portant le même slogan, cette manoeuvres avaient pour seul but de faire un gros coup de publicité à Samsung. Le « Wake-Up! » faisant référence à la venue prochaine du Galaxy S3 et donc qu’il serait grand temps que Apple se réveille, ils ne servent à rien.

Depuis lors, la vidéo amateur d’un jeune homme qui était passé par là juste pour acheter un marqueur et qui a filmé la scène a fait le tour du globe.

Devant cela, Samsung a dû tout de même prendre la parole. Parce que outre le fait que c’est tout à fait idiot comme procédé, c’est presque déloyal :

« Samsung Electronics Australie n’a rien à voir avec la campagne « Wake-Up! » a donc déclaré le géant, se lavant les mains par la même occasion.

Bien entendu, il est sûr et certain que Samsung ne va clamer haut et fort qu’il est l’instigateur de ce mouvement. Nous ne le saurons même sans doute jamais. Il se peut aussi que ce soit le fait de fans de Samsung, haïssant Apple, qui apportent un certain soutien à la firme coréenne.

Quoiqu’il en soit, l’annonce du Galaxy S3 la semaine prochaine fait énormément de bruit mais l’excitation n’arrivera à son paroxysme que dans les 19-20h, le 3 Mai.

En attendant, et comme des images valent plus que des mots, découvrez cette vidéo qui a tant fait parler d’elle.

Suivez toute l’actualité sur Samsung et son futur Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • seb

    Les gens sont prêts a « manifester » pour un téléphone, plutôt que pour leur retraire ou la défense de nos libertés.
    Mais ou va-t-on….?

  • Et si c’etait un coup de Greenpeace….

  • Seth

    Ça s’est passé où? Parce que je connais bien l’Australie et ça n’existe pas « Sidney »…
    Par contre Sydney est une super ville! :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !