Samsung annonce un produit « majeur » de sa gamme Galaxy pour le 15 août

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 15 min

Ce week-end, Samsung a lancé à la presse un « Retenez la date » pour annoncer un nouveau produit de la gamme Galaxy le 15 août prochain.

Le message est assez explicite et annonce un nouveau venu dans la gamme Galaxy :

« Retenez la date. 15 août 2012, 10 h. Vous êtes prié de rejoindre Samsung Electronix America pour une annonce importante qui dévoilera le dernier appareil de la gamme GALAXY. Une conférence de presse exclusive aura lieu où tous les détails seront divulgués. Une invitation avec plus de détails suivra bientôt. Merci. »

Les spéculations peuvent alors commencer quant à l’identité de l’appareil. On pourrait croire à l’annonce du Samsung Galaxy Note 2, mais celui-ci devrait être dévoilé lors de l’IFA 2012 qui aura lieu le 30 août prochain, ou la veille au plus tôt.

De plus, c’est Samsung Electronics America qui fait l’annonce et non Samsung Telecommunications America qui s’occupe d’habitude des téléphones mobiles. On peut donc miser sur le fait que l’appareil présenté sera une tablette.

Si c’est une tablette, la Galaxy Note 10,1 pourrait être présentée dans la mesure ou aucune annonce « officielle » n’a été faite. Mais Samsung pourrait surprendre son monde en annonçant un tout nouveau produit et ce ne serait pas pour nous déplaire !

Retrouvez toute l’actualité des produits Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article