Samsung a vendu 10 millions de Galaxy Note dans le monde

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 11 min

Samsung annonce avoir vendu plus de dix millions de Galaxy Note dans le monde en l’espace de neuf mois.

Le Galaxy Note est un des appareils haut de gamme les plus réussis de Samsung. Malgré les premiers regards sceptiques de certains face à ce nouveau format il semble que le Galaxy Note a remporté l’adhésion du public avec ses dix millions d’exemplaires écoulés.

Hier, Samsung a fait une présentation de son Galaxy Note 10.1 et en a profité pour annoncer ces chiffres. Samsung estime avoir conçu quelque chose de vraiment nouveau : « Nous avons créée une nouvelle catégorie de produits » a déclaré Youghee Lee, le directeur marketing de Samsung monde.

Samsung a présenté son nouveau Galaxy Note 10.1 comme un outil de productivité, artistique et éducatif tout en mettant en avant la possibilité d’utiliser deux fenêtres en même temps en mode paysage. Une fonctionnalité très pratique qui devrait se développer sur les autres tablettes Android ayant une meilleure résolution que le Note 10.1.

Avec cette tablette et l’arrivée du Galaxy Note 2 pour le 29 août, l’annonce du moins, la success-story de la gamme Note ne fait que commencer.

Retrouvez toute l’actualité de la gamme Galaxy Note de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article