Samsung : au moins 4 tablettes en préparation pour l’année 2015 !

Maj. le 24 avril 2016 à 18 h 00 min

Après les annonces des Galaxy A, du Galaxy J1 et autres Galaxy E, pour ne citer que des Galaxy, on se demande encore si Samsung veut réellement diminuer son nombre de produits. C’est maintenant au tour des tablettes de se dévoiler un tout petit peu, nos confrères spécialistes de la firme Sammobile ont reçu une liste de noms et numéro de série.

Samsung prévois beaucoup de tablettes pour 2015

Voici cette fameuse liste, selon toute logique, la lettre S représenterait Small et la lettre L serait Large :

  • Galaxy-Tab AS – SM-T350
  • Galaxy-Tab AL – SM-T550
  • Galaxy Tab AS – SM-T351
  • Galaxy-Tab AL – SM-T551
  • Galaxy-Tab-AL Plus – SM-P551
  • Galaxy-Tab-AL Plus – SM-P550
  • Galaxy-Tab AS Plus – SM-P351
  • Galaxy-Tab AS Plus – SM-P350

Nul doute que ce sont des tablettes, les appellations ne sont pas trompeuses. Les deux premières de la liste semblent être les successeurs de la Galaxy Tab 4 7.0 pour la première et de la Galaxy Tab 10.1 pour la deuxième si l’on se réfère à leurs numéros de série. Les deux qui suivent avec le « 1 » en fin de numéro comme seule différence représentent les versions 3G ou 4G de ces dernières.

Pour les 4 autres, la lettre P de leurs numéros de série indique que ce seront des Galaxy Note. Mais mise à part ce détail, aucune information ne nous permet de déterminer de quelles tablettes elles sont les successeurs. Ce ne sont que les prémices de ces tablettes, elles ne devraient sortir qu’au deuxième semestre de 2015.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Galaxy Note 9 sera le flagship de Samsung pour le deuxième semestre 2018. Date de sortie, prix, fiche technique, design, nous faisons le point sur toutes les informations qui nous sont parvenues jusqu’ici sur le smartphone. Le Galaxy Note…