Sam Sung vend sa carte de visite « Spécialist Apple »

Maj. le 10 avril 2016 à 18 h 48 min

Un ancien employé de la célèbre marque à la pomme s’apprête à faire le buzz en vendant son ancienne carte de visite sur Ebay au profit d’une association caritative.

Sam Sung, c’est son nom, a travaillé chez Apple jusqu’en 2013. L’ancien employé a décidé d’utiliser cette situation assez burlesque à son avantage, ou plutôt celui d’une noble cause, en mettant sa carte de visite aux enchères.

Sam-Sun-Apple

Comme on peut le voir sur la carte, Sam travaillait comme « specialist » pour Apple à Vancouver, (Canada).

Sam-Sun-Apple-carte

« Je suis tombé sur l’une de mes vieilles cartes de visites en rangeant un livre l’autre jour », raconte-t-il en description de sa vente sur Ebay « ainsi, dans le but de recueillir des fonds pour un organisme de bienfaisance, j’ai mis aux enchères mon unique carte de visite « Apple Sam Sung » et je donnerai la totalité des gains à la Fondation « Children’s Wish », un organisme qui exauce les vœux d’enfants malades ». Le jeune homme espère que l’acheteur sera, comme lui, un passionné d’Apple, « avec un sens de l’humour et la volonté de donner de l’argent à une bonne cause ».

En bonus, Sam offre au vainqueur de l’enchère (qui ne cesse de grimper tandis que nous écrivons ces lignes) son uniforme de travail, à savoir un T-shirt et son badge.

Afin de diffuser au mieux son message, Sam utilise les réseaux sociaux à travers son compte Twitter et Instagram. Il s’est même créé un site web dédié et y a publié une vidéo de présentation.

Les enchères s’achèveront le 15 août prochain vers 22 heures (2 heures du matin en France). Nul doute que le montant risque de monter très rapidement !

Si vous avez envie de faire une offre, rendez vous sur Ebay pour tenter d’acquérir la fameuse carte « Apple Sam Sung ».

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…