Salon IFA de Berlin : comment suivre l’édition 2017 avec nous !

Date de dernière mise à jour : le 4 septembre 2017 à 10 h 48 min

Du 1er au 6 septembre 2017 se tient le salon IFA de Berlin. C’est l’un des rendez-vous majeurs pour tout fan de high-tech. Chaque année, les marques y présentent leurs nouveaux produits pour la fin d’année mais également des technologies du futur. Phonandroid déploie une équipe complète pour vous faire vivre cette édition 2017 comme si vous y étiez. Voici comment suivre l’évènement avec nous !

ifa comment suivre

L’IFA de Berlin 2017 commence le 1er septembre. Pendant une semaine, les géants du high-tech se réuniront dans l’une des plus grandes capitales européennes pour présenter leurs nouveautés. Au programme, des smartphones bien sûr, mais également des milliers de produits surprenants, inattendus, déroutants, futuristes.

Pour que vous puissiez vivre l’évènement comme si vous y étiez, Phonandroid envoie son équipe de fous furieux dans les allées du salon durant les 3 jours qui précèdent l’ouverture au public. Au programme, des articles bien sûr, mais également des conférences, des vidéos, des images, des interviews, des échanges avec vous sur les réseaux sociaux, des live Facebook. On vous a prévu du très lourd cette année !

Comment suivre l’IFA 2017 de Berlin avec nous

“Dispositif, fous furieux, tout ça tout ça c’est bien beau, mais comment on fait pour suivre alors ?”. Pas de panique, on vous dit tout. Pour commencer, nous avons créé une page dédiée exclusivement à l’IFA de Berlin. Vous y retrouverez tous les articles, dossiers, interviews, sondages, bref tous les contenus liés à l’évènement.

Pour vivre les coulisses de du salon, notre équipe sur place partagera avec vous photos et vidéos sur tous les réseaux sociaux. Et nous sommes présents un peu partout. Rejoignez-nous donc sur :

  • Facebook : vous y retrouverez tous nos contenus, des photos et des Facebook Live pour échanger avec vous.
  • Google+ : articles, dossiers, interviews, reportages, tout y est !
  • Twitter : nos journalistes sur place partagerons leurs impressions et pourrons discuter avec vous de ce qui les étonne, les déçoit, les emballe.
  • Instagram : nous partagerons de jolies photos des coulisses de l’IFA. Vous y trouverez également des “Insta direct” chaque jour.
  • Snapchat : ajoutez-nous pour vivre les coulisses de l’évènement comme si vous y étiez. Notre nom : phonandrosnap

Avec tout ça, si vous loupez quelque chose c’est vraiment une volonté de votre part. N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire sur les réseaux sociaux quels produits vous aimeriez découvrir. Nos journalistes sur place iront faire un tour sur les stands des produits les plus demandés. Bon IFA 2017 à tous !

Les dernières infos en direct de Berlin

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la recherche de mise à jour fonctionne enfin comme prévu

Nous avons tous appuyé frénétiquement sur “rechercher une mise à jour” dans les paramètres d’Android à chaque nouvelle version. Avec Android 8.0 Oreo, ce geste forcera enfin la recherche et l’installation de la nouvelle mise à jour, sans attendre que la vague de déploiement nous atteigne !

Go Keyboard espionne ses 200 millions d’utilisateurs, gare à vous !

Votre clavier vous permet aussi bien de répondre à vos amis… que de rentrer vos numéros de compte en banque. Gare à vous donc : il a été révélé que GO Keyboard, ou GO Clavier sur le Play Store français, espionnait ses 200 millions d’utilisateurs en cachette.

Android Oreo : la mise à jour désactive le réveil de votre smartphone !

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Google Pixel ou d’un Nexus et que vous avez récemment installé la mise à jour vers Android Oreo, vous allez peut-être arrivé en retard à votre boulot ce matin ! Selon plusieurs utilisateurs, l’alarme de leur smartphone rencontre quelques bugs depuis l’arrivée d’Oreo… Et vous ?

Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.

60931b60ec788178ece0651f43418bbceeeeeeeeeeeeeeeeeee