La rumeur du Nexus 3 encore démentie

Maj. le 4 octobre 2017 à 22 h 05 min

Après avoir été démentie par Google, c’est aujourd’hui par le site PocketNow que la rumeur faisant référence à un Nexus 3 fabriqué par le taïwanais HTC vient d’être démentie. Après avoir agrandi la photo publiée avec l’article d’origine, ils se sont en effet aperçu que celle –ci n’était ni plus ni moins qu’on montage sans doute réalisé l’aide de Photoshop.

Une théorie avec laquelle le site Techhog qui a été le premier à relayer la rumeur semble être d’accord. Dans tous les cas l’absence de touches physiques ou, au moins, tactiles en dessous de l’écran semblait plus que douteuses.

Quoiqu’il en soit, cela ne veut pas dire qu’il n’aura pas de Nexus 3, c’est même fort possible que Google sorte un nouveau Nexus avant la fin de l’année pour inaugurer la prochaine version d’Android, Ice Cream Sandwich mais il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus, même par des voies non officielles.

Nexus 3 Fake

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…