Rumeur Android : Office 2013 devient Office 2014

Date de dernière mise à jour : le 23 juin 2016 à 19 h 20 min

Nouvelle rumeur Android à propos de la suite Office de Microsoft ! D’après certains documents ayant échappés à l’attention, de manière volontaire ou involontaire, de Microsoft, la sortie d’Office ne serait pas prévu pour Mai 2013 comme nous vous l’avions annoncée dans notre précédent article sur le sujet.

La rumeur Android semble se propager, Office arrivera en 2014 pour notre plus grand malheur. Mieux vaut tard que jamais me direz-vous mais qui dit plus tard une fois dit plus tard souvent ! Une feuille de route concernant la version Android/iOs de la Suite Office aurait fuité des bureaux de Microsoft. Malheureusement cette feuille de route vient infirmer la date de Mai 2013 pour la sortie de l’application, elle la repousserait même en Octobre 2014. Une news qui fait trembler ceux qui se croyaient si proche de pouvoir modifier directement depuis leur smartphone leurs documents Word et Excel. Si l’information se vérifie…

Microsoft Office en 2014, rumeur ou info ?

Microsoft n’a pas encore communiqué sur l’information qui se propage sur les sites spécialisés comme une traînée de poudre malodorante. Info ou intox, il est difficile de savoir.
La « feuille de route » en question parle aussi du portage sur les autres plateformes telles que Windows Blue (ancien nom de Windows 8.1) en Octobre 2013. Windows RT (version de Windows embarqué sur certains produits de la marque ARM, des tablettes notamment), Windows Phone et Mac devraient en bénéficier en Avril 2014. Notre OS, Android, devrait donc en profiter en dernier selon cette source plus ou moins fiable qui place, de manière assez logique, les systèmes de Microsoft prioritairement.

Certains pourraient reprocher un manque de communication de la part de Microsoft sur l’adaptation de son produit aux différents supports. Cette rumeur Android sur l’arrivée d’Office en 2014 réveillera peut-être le géant qui semble jongler sur plusieurs pieds sans savoir lequel est le plus stable. Dans tous les cas, nos powerpoints et autres tableurs excel devront rester au chaud le temps que de nouvelles informations fassent surface. Restez connectés !

via

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article