Rocket VPN : l’application pour sécuriser votre connexion et protéger votre identité

Cet article est sponsorisé

On vous présente aujourd’hui Rocket VPN, une application simple et efficace qui va vous permettre de protéger votre identité, mais également sécuriser votre connexion et débloquer certaines restrictions géographiques liées à quelques services sur Internet, le tout sur votre Android.

Pour les trois raisons citées plus haut, mais également pour empêcher certaines instances gouvernementales de vous suivre à la trace, utiliser un VPN est une solution qui commence à faire son chemin chez les utilisateurs les plus avertis. Rocket VPN vous propose ces services avec une très grande facilité d’utilisation.

Une fois installée, Rocket VPN vous demande les autorisations nécessaires, puis vous propose plusieurs serveurs distants pour vous connecter. Un large choix de pays est proposé. Cliquez sur connexion et le tour est joué !

Vous pouvez également associer certains serveurs, et donc pays, à certaines applications. Un petit drapeau apparaîtra alors sur les raccourcis d’applications. Vous serez automatiquement connecté au serveur en lançant l’application. Pour ceux qui se posent la question, cette solution seule ne sera en revanche pas suffisante pour contourner le blocage des VPN par Netflix.

Le tout est utilisable gratuitement dans la limite de 500 Mb par mois. Vous avez d’ailleurs un compteur vous affichant le pourcentage de Mb restant. Pour avoir accès au service en illimité, il vous faudra passer à la version payante pour financer les ressources serveur nécessaires. Pour un abonnement d’un an, cela vous reviendra par exemple à 2,39€ par mois.

Rocket VPN est une bonne application Android, que vous ayez besoin ponctuellement d’un VPN ou de manière permanente si vous êtes prêt à débourser quelques euros. Comme toujours avec les applications de cet éditeur, le design est très léché et l’interface intuitive. Dites-nous si vous utilisez un VPN et pourquoi, pour partager votre expérience avec la communauté !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article