Résultats Bac et Brevet 2015 : l’application Android disponible

Maj. le 16 mai 2018 à 16 h 17 min

Vous avez passé les épreuves en juin et vous attendez avec impatience les résultats du Bac ou du Brevet 2015 ? Alors plusieurs options s’offrent à vous : soit de vous rendre dans votre centre d’examen pour consulter les listes officielles, ce que feront sans doute la plupart d’entre vous, soit de vous rendre sur le site de votre académie, soit de consulter les résultats du Bac ou du brevet 2015 via une application Android.

Et c’est justement ce que vos propose l’application Digischool qui centralise les résultats du Bac et du Brevet 2015 dès leur publication. Concrètement, tout ce que vous avez à faire c’est télécharger l’application et vous enregistrer en créant un compte. Dès que les résultats sont publiés, vous recevez alors un email et une notification et vous n’avez ensuite plus qu’à vous rendre sur l’application. Vous serez aussitôt redirigé vers le site de votre Académie où sont affichés les résultats.

Bac 2015

Une option intéressante si jamais vous êtes dans les embouteillages au moment de la mise à disposition des résultats dans votre centre d’examen, si le stress vous empêche de vous rendre sur place ou si vous êtes tout simplement déjà parti en vacances, raison qui reste la plus agréable des trois.

Voici, à titre informatif, les dates et horaires de publication des résultats des épreuves nationales du Baccalauréat et du Brevet des collèges, session 2015 :

  • Résultats du Bac le 7 juillet à partir de 9 heures
  • Résultats des épreuves anticipées de français du Baccalauréat
  • Résultats du brevet 2015 entre le 6 et le 10 juillet selon les académies

Les résultats du Bac 2015 sont également accessibles sur le site de l’éducation nationale aux heures et dates indiquées ci-dessus ainsi que via l’application Digischool, disponible gratuitement dans le Play Store.

Application résultats Bac 2014

Et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez également utiliser l’application Campus :

Google Play

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…