Remix OS Player : l’émulateur Android ultime pour les gamers enfin sur PC

Jide annonce aujourd’hui le lancement de Remix OS Player, l’émulateur Android ultime dédié aux gamers. Après avoir porté l’OS de Google sur PC avec avec Remix OS, la société continue sur sa lancée et le résultat vaut franchement le détour.

remix os player

On avait peu entendu parler de Jide depuis la présentation de la tablette Remix Pro sous Remix OS en juin dernier. Pourtant depuis, la société n’a pas chômé puisqu’elle nous présente aujourd’hui Remix OS Player, un nouvel émulateur Android qui pourrait bien nous surprendre et pour cause puisqu’il s’agit du seul à tourner sous Marshmallow.

Avec Remix OS Player, vous allez pouvoir retrouver tous vos jeux et applications favorites directement sur votre PC et même jouer à Clash Royale, Pokémon Go ou encore Vainglory à partir de votre bureau. D’après la société, il s’agit de l’émulateur sous l’OS de Google le plus rapide et le mieux optimisé et pour cause puisqu’il est directement basé sur Android Studio. Par conséquent, les développeurs peuvent tout à fait optimiser leurs applications pour un environnement PC.

Un simple clic suffit à accéder à l’intégralité du Google Play Store, le tout dans une interface pensée pour les grands écrans avec des fenêtres redimensionnables, une barre d’outils et un gestionnaire de fichiers. En termes d’ergonomie, tout a été mis en œuvre de façon à pouvoir assigner facilement des commandes tactiles à la souris et au clavier.

Pour l’instant, l’émulateur est disponible seulement pour les PC sous Windows mais une version Mac est déjà en chantier et devrait prochainement faire son arrivée. Pour profiter dès maintenant de Remix OS Player, il vous suffit de télécharger le fichier .EXE ci-dessous (1,9 Go) et de l’installer comme n’importe quel logiciel PC. Notez tout de même qu’il s’agit d’une version Alpha, ce qui signifie que de nombreuses améliorations sont encore à venir.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER REMIX OS PLAYER

remix os player clash of clans

remix os player multifenetres

remix os player google play

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS : le successeur d’Android et Chrome OS dévoile son interface !

Google Fuchsia OS, le mystérieux successeur d’Android et Chrome OS dévoile son interface. Plusieurs captures d’écran signées 9to5Google nous offrent un premier aperçu du fonctionnement complet de Google Fuchsia, un nouvel OS  qui sera capable de fonctionner sur tous les appareils existants : du smartphone au laptop…