Xbox One : Toutes les consoles 50% remboursées en un bon d’achat

L’enseigne en ligne Cdiscount reconduit son offre de remboursement de 50% en un bon d’achat sur toutes les consoles Xbox One qu’elle met en vente (hors celles
vendues sur la Marketplace « C le marché »). Si vous comptez vous procurer cette console, alors c’est le bon moment et vous avez « jusqu’au 24 Juin 260 17h » pour en profiter.

Bien qu’ouverte du lundi 20 Juin 2016 11h au vendredi 24 Juin 2016 17h, cette offre de remboursement de 50% en un bon d’achat reste avant tout valable dans la limite de 430 offres à raison d’une à 3 consoles porteuses de l’offre achetées par foyer résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

Le bon d’achat équivalent à 50% du montant de la ou des consoles porteuses de l’offre achetées, sera valable un mois et vous sera adressé par mail entre le 20 juin 2016 11h et le 24 juin 2016 17h.

Vous pourrez l’utiliser sur l’ensemble du site Cdiscount (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché » et produits du rayon déstockage). Il est non cumulable, non compensable et non convertible en numéraire.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • itachi

    C’est la dèche cette console.

  • Nox Bass

    Elle ce fait tellement violer par la PS4 qu’ils sont obligé de rembourser 50% xD