Orange rembourse jusqu’à 70 euros sur le HTC One et le Xperia Z

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2016 à 14 h 08 min

Si vous voulez acquérir un HTC One, un Xperia Z ou un BlackBerry Q10, Orange vous propose un remboursement pouvant aller jusqu’à 70 euros selon le forfait que vous choisirez chez l’opérateur. Vous pourrez également profiter de 50 euros de remboursement sur le Sony Xperia SP avec les mêmes conditions. L’offre est valable jusqu’au 21 octobre 2013.

Vous allez pouvoir profiter de l’opération si vous êtes nouveau client amis également si vous passez par le programme « changer de mobile » de l’opérateur. Vous en pourrez profiter que d’un seul remboursement par coffret, mais jusqu’à 5 par foyer, de quoi équiper toute la famille.

htc one orange

Faites des affaires sur les smartphones 4G

Économisez jusqu’à 70 euros sur le HTC One chez Orange

Pour être remboursé, vous devez vous rendre sur la page de l’opération où vous trouverez toutes les indications pour savoir où envoyer votre demande de remboursement avec les documents demandés, le tout avant le 21 octobre 2013. Le remboursement sera fait sur le montant de votre deuxième ou troisième facture selon la date à laquelle votre dossier aura été validé.

Parmi les forfaits proposés, vous avez le choix entre Origami, M6 Mobile, Open et Open multilingue. Que votre choix se porte sur le Xperia Z, Xperia SP, HTC One ou BlackBerry Q10, vous allez pouvoir économiser quelques dizaines d’euros !

Profitez maintenant de l’offre !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • guillaume

    Ah ah ah sfr rembourse au max 199 euros différé sur ton compte et si tu garde ton numero il rajoute 50 € !
    Bande de rigolo !

    • Gabriel Manceau

      Pas mal du tout oui ! Mais après chacun choisit son opérateur en fonction des forfaits qu’il propose ;)

      • guillaume

        Bonsoirs Gabriel .

        Justement j’ai homis de parler des offre multipack ayant pris deux ans avant un abonnement internet chez sfr j’ai droit en plus d’avoir 10 euros de moins sur ma facture telephonique se qui me fais un forfais 2go a 29 euros 2go en téléchargement et illimité en France …….

        • Gabriel Manceau

          Tant mieux si tu as fait une affaire alors :)

          Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes ont encore la contrainte de capter ce qui n’est pas le cas de tous les opérateurs selon l’endroit où l’on habite, même si c’est de plus en plus rare et heureusement… ^^