Reigns Game of Thrones : le jeu sort sur Android et iOS en octobre 2018, voici le trailer

Maj. le 26 août 2018 à 11 h 43 min

Reigns Game of Thrones sortira sur Android et iOS (ainsi que sur Steam) au mois d’octobre 2018, a fait savoir Devolver. Le troisième opus de la licence Reigns en profite pour se dévoiler dans un trailer. Parviendrez-vous à rester sur le trône de fer ? 

Game of Thrones android

Reigns revient pour un troisième épisode et c’est désormais l’univers de Game of Thrones qui lui sert de décor. Le jeu sortira en octobre 2018 sur Android et iOS pour les smartphones, et sur la plateforme Steam pour les PC. La page Steam de Reigns : Game of Thrones indique une date de sortie pour le 18 octobre précisément, mais cela peut être amené à évoluer. Ni le trailer (qui peut être visionné ci-dessous) ni la communication de Devolver n’évoquent ce jour précis.

Reigns Game of Thrones : le jeu sortira sur Android et iOS, un trailer disponible

Le jeu sera disponible en français. Côte gameplay, rien ne change par rapport aux autres Reigns : le joueur est confronté à une succession de choix difficiles et son but est de rester le plus longtemps sur le trône (de fer ici). Le concept même du jeu colle parfaitement à l’instabilité politique et les conflits incessants entre familles qui font tout le sel de Game of Thrones. On ne s’attendait pas forcément à un partenariat entre les deux licences, mais celui-ci prend parfaitement sens.

Reigns : Game of Thrones coûtera 3,99 euros à sa sortie. Actuellement, sur le Play Store, le premier opus est proposé à 3,19 euros alors que Reigns : Her Majesty est commercialisé à 3,09 euros. Devolver a annoncé l’ouverture des précommandes. Vous pouvez donc d’ores et déjà vous offrir le titre sur Steam. Sur Android, le Play Store ne propose qu’une « pré-inscription » permettant d’être notifié dès que le jeu sera officiellement sorti. En attendant, vous pouvez retrouver notre sélection des meilleurs jeux Android du moment.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…