Redmi Note 4 : son design métal et son double capteur photo en fuite

Xiaomi a fait un carton avec son Mi 5, présenté lors de la Mobile World Congress. Sa gamme de phablette va elle aussi gagner un nouveau membre cette année avec le Redmi Note 4, dont le design tout en métal et le double capteur photo apparaissent en fuite sur le net.

Dans le marché des smartphones, deux grands acteurs luttent l’un contre l’autre pour la première place : Samsung, pour l’univers Android, et Apple et sa propre solution iOS. Mais c’était sans compter sur des petits acteurs devenus grands : les constructeurs chinois.

Les années passent et leur succès ne fait que grimper, au même titre que leurs profits. Cette année, Xiaomi a encore une fois réussi un coup de maître avec son Mi 5, dévoilé au Mobile World Congress 2016 et plaisant à de nombreux consommateurs à travers le monde.

Ce n’est toutefois pas la fin pour lui, puisque sa proposition sur le terrain des phablettes se fait encore attendre. Le Redmi Note 4, qui ne devrait pas tarder à voir le jour, apparaît aujourd’hui en fuite sur Weibo, le réseau social chinois.

Un design somme toute très similaire à celui du Redmi Note 3, à ceci près que son capteur d’empreinte a laissé place à un deuxième capteur photo. Le double capteur photo est la nouvelle proposition de nombreux acteurs cette année, ce n’est donc pas étonnant qu’il passe également le cap.

Une deuxième photo nous permet de voir le jeune acteur Haoran Liu tenant ce même téléphone. En sachant qu’il est récemment devenu l’égérie de Xiaomi dans le pays, nous pouvons donc confirmer sans trop de doutes que cette fuite est plus que crédible.

Le Redmi Note 4 ne serait toutefois pas le seul à disposer d’un double capteur. En effet, le Xiaomi Mi 5s en serait lui aussi doté selon les dernières informations dévoilées par Xiaomi via un teaser.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • nono

    tres beau se m7 juste dommage que sa soit un grand de taille

  • BGiot

    Je le prendrais bien….
    Le téléhpone semble pas mal non plus..

    (bahq uoi on a plus droit d’être un gros lourd ??)