RED Hydrogen One : ce smartphone du futur holographique à 1200 dollars est en précommande !

RED vient d’annoncer Hydrogen One, un smartphone “holographique” révolutionnaire, taillé aussi bien pour la réalité augmentée, virtuelle, que l’affichage de vidéos et contenus en 3D sans avoir besoin de porter des lunettes spéciales. RED Digital Cinema n’était pas vraiment connu jusqu’ici pour ses smartphones, mais pour ses caméras de cinéma numérique parmi les meilleures au monde. En outre, ce smartphone serait modulaire. Il est déjà en précommande au prix de 1200 dollars.

red hydrogen one

Wahou ! C’est ce qui nous est venu en tête en apprenant que RED Digital Cinema allait se lancer dans l’industrie du smartphone. Pourquoi ? L’Hydrogen One, qui doit sortir en 2018 est doté d’un écran 5,7 pouces “Hydrogen Holographic“, c’est à dire “une nanotechnologie qui permet de passer de manière fluide de contenus traditionnels en 2D à des contenus holographiques à angles de vision multiples, contenus 3D et jeux interactifs”. Une description malheureusement trop courte mais qui laisse déjà rêveur !

RED Hydrogen One : avec son écran holographique c’est peut-être le smartphone du futur

RED a également montré la seule photo de l’objet, que vous pouvez voir en illustration. Selon RED ce smartphone sera modulaire comme le Moto Z2 Force, grâce à une série de pins au dos du smartphone. On en sait pas encore quels types de modules seront disponibles mais connaissant la marque et le prix de l’appareil, ça pourrait à la fois être dingue et piquer sérieusement au niveau de la dépense. On sait cependant que le smartphone pourra s’intégrer comme “interface utilisateur et moniteur” avec les caméras ultra haut de gamme de l’entreprise.

Selon la fiche technique il aurait un port USB-C, et un port microSD. Et un design très ergonomique et original, dans la droite ligne de celui des fameuses caméras. Le smartphone est d’ores et déjà en précommande, un peu comme un appartement sur plans. Il est vendu en deux versions, une version Titane à 1595 dollars et une version aluminium à 1195 dollars. Si précommander un tel smartphone ne vous fait pas peur, il faut savoir que vous ne l’aurez pas avant le premier trimestre 2018.

Réagissez à cet article !
  • LeBoss

    un vaporware ? (un truc qui devait sortir et ne sortira jamais, ou alors avec tellement de retard…)

    • Salva

      Clair, un gros scam.

      • Atlas

        Et comme d’hab plein de gens tombent dans le panneau.

    • Benshoes

      Comment se faire une trésorerie tranquille.

  • Sébastien Meyfroidt

    N’empêche, le smartphone du futur il a une prise jack ^^

  • Paul Esthète

    Un produit même pas annoncé mais en preco malgré tout

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

ebf51a12afb626f25f80a9153eed7596""""""""""""""""""""""""""""