Recon Instrument lance une paire de lunettes de Ski avec Android !

Maj. le 23 octobre 2017 à 18 h 30 min

Recon Instrument sort un petit accessoire très intéressant pour les skieurs et snowboarder !

Il s’agit d’un dispositif muni d’un petit écran et d’une interface Android 2.2 qui vient se clipser sur les de lunettes de ski. Vous pouvez ainsi choisir d’acheter uniquement le dispositif ou le dispositif + la paire de lunette officielle. Il permet notamment  l’affichage de la vitesse instantanée, de la température, de l’altitude, de la météo et des cartes de sentiers ou pistes.

Recon Instrument

Le système est une version entièrement personnalisée d’Android 2.2. L’une des fonctionnalités vraiment intéressantes va vous permettre de vous déplacer sur les pistes en groupes : le mode poursuite. Dans la pratique, vous verrez sur la carte la localisation de votre ami en temps réel et ainsi le suivre même sans l’avoir en visuel. Vous pourrez aussi, tout en faisant des figures, mesurer la taille et la durée de vos sauts ainsi que la distance totale de pistes dévalées dans la journée. 

Recon Instrument

Recon Instrument

Vous aurez accès en plus à pleins d’autres applications ! Le dispositif peut également se connecter à votre Smartphone Android et ainsi vous avertir des appels entrants et carrément vous permettre de lire vos texto reçus.
Un logiciel PC est bien évidement fournit, ainsi toutes les données recueillies peuvent être stockées sur disque dur.

Enfin bref, une vidéo sera toujours plus explicative qu’un long discours, en voici donc 2 !

Évidement tout a un coût, et ici c’est environs 300$ qu’il faudra débourser pour le dispositif uniquement. A cela vient bien sûr s’ajouter le coût de tout masque de ski.  Mais pour tous les amoureux de sport d’hiver et les Geeks, c’est un accessoire à avoir !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !