Real Racing 3 : nouveau trailer du must have signé EA

Date de dernière mise à jour : le 20 juin 2016 à 19 h 08 min

S’il existe bien deux grandes maisons du jeu sur mobile (Android ou iOS peu importe), ce sont bien Gameloft et Electronic Art qui ne cessent de nous étonner par la qualité réellement spectaculaire de leurs jeux, comme Real Racing 3 qui s’offre une petite bande-annonce en FULL HD.

Qu’est-ce donc que Real Racing ? Pour les anglophones, nul besoin de vous l’expliquer et pour le reste du monde, il s’agit d’un jeu de simulation de course de voitures. Parmi ces voitures, vous aurez la chance de piloter les plus belles, les plus puissantes, les plus prestigieuses.

Si vous êtes un gamer mobile, vous avez sans doute déjà testé Real Racing 2 où vous vous trouviez à bord des mythiques Ford Shelby Mustang GT500 modèle 2010, Nissan GT-R (R35 modèle 2010) et ou encore la McLaren MP4-12C (2012). Tout cela dans des décors riches et graphiquement réussi.

Le trailer de Real Racing 3 ne laisse pas seulement bouche bée celui qui le regarde mais il apporte aussi tout le savoir-faire de EA Game dans la conception et la réalisation de jeux haut de gamme.

Nul besoin d’être visionnaire pour savoir que Real Racing 3 fera du bruit lors de sa sortie. Comme vous avez pu l’apercevoir, la démonstration donne envie d’attacher sa ceinture et d’écraser le champignon. Mieux, la qualité est telle que sur une tablette comme la Samsung Galaxy Note 10.1 ou un smartphone comme le HTC One l’immersion sera complète.

Préparez-vous à vivre l’expérience du jeu mobile la plus exhaltante de ce début d’année. Real Racing 3 débarquera le 28 février sur l’App Store Apple, Google Play et l’App Store Amazon.

Si la bande-annonce ne vous a pas convaincu, rendez-vous dans une semaine pour notre gameplay vidéo où vous aurez un aperçu de ce que donne Real Racing 3 en situation réelle. A la rédaction nous avons déjà hâte de ‘lavoir entre les main, enfin… dans le smartphone pour voir ce que donnera ce petit monstre de jeu.

Réagissez à cet article !
  • izainoudine abdou

    je dirais que sa ressemble a une copie de nfs shift 2 et forza mais bon j’atten de voir sa

  • collin franck

    si la ouya sait faire ca finalement ca va peut etre envoyer comme console

  • Jean-luc Mutabazi

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.games.r3_row il est diponible depuis 23:30 27-02–2013
    Ils ont du culot pour dire qu’il n’est pas compatible avec LE Xperia T!!!

  • Normal que la TF700T ne soit pas compatible?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

47150673537418474eca3d171c0f665c---------------