Real Madrid-PSG : sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Maj. le 19 mars 2018 à 19 h 15 min

Le Real Madrid et le PSG s’affrontent ce 14 février 2018 en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Un match à suivre en direct sur la chaîne beIN Sports 1 pour tous les passionnés qui ne sont pas bloqués par la Saint-Valentin. Habitués aux éliminations en quarts de finale ces dernières années, les Parisiens affrontent le champion d’Europe et d’Espagne en titre. 

real madrid psg

Real Madrid-PSG est programmé à 20h45 ce 14 février 2018. Les deux équipes font partie des favorites de la compétition et leurs stats impressionnent. Le Real Madrid est invaincu depuis 17 matches européens à domicile (14v, 3n) et Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la phase de groupe (9 buts). Par contre, le PSG a inscrit 25 buts dans cette même phase de groupe, record historique de l’épreuve.

Le bilan entre le Real et PSG en matchs officiels est équilibré : 2 victoires chacun pour 2 nuls en 6 confrontations. Mais si Paris est plutôt en confiance et domine aisément la Ligue 1 cette année, il n’en est pas de même pour le Real Madrid, qui vit une saison cauchemardesque. Les Merengue sont 4ème de Liga et accusent un retard de 17 points sur le Barca avec un match de moins joué.

Real Madrid-PSG : quelle chaîne et quelle heure ?

Pour voir en direct ce huitième de finale aller, sachez qu’il sera diffusé sur la chaîne beIN Sports 1 en France. Les abonnés beIN peuvent suivre le match à la télévision mais aussi sur smartphone ou tablette via l’application beIN Connect. Pour couvrir l’événement, l’antenne sera occupée dès 19h avec l’émission spéciale Champions Club animée par Alexandre Ruiz. Marcel Desailly et Robert Pirès feront office de consultants.

Au niveau des compositions de départ des équipes, Dani Carvajal est suspendu pour ce match aller. Surprise, l’entraîneur du PSG Unai Emery a préféré envoyer Thiago Silva sur le banc, remplacé par Kimpembe. Tout juste arrivé, Lassana Diarra ne fait pas partie du 11 mais pourrait entrer en cours de match pour fouler à nouveau la pelouse de Santiago Bernabeu, mais avec un autre maillot sur le dos.

Composition du Real Madrid : Keylor Navas – Nacho, Varane, Ramos, Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos – Isco, Benzema, Cristiano Ronaldo

Composition du PSG : Areola – Dani Alves, Kimpembe, Marquinhos, Berchiche – Verratti, Lo Celso, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !