Rdio, l’application Android enfin disponible en France

Maj. le 8 novembre 2017 à 12 h 05 min

Application Android, le service de streaming musical Rdio arrive en France et vous offre sept jours gratuits

Après une longue attente, l’application Android de streaming musical Rdio est enfin disponible en France et au Royaume-Uni, comme l’annonçait, il y a quelques heures, son éditeur via sa page Twitter.

Rdio1

Rdio2

Et pour fêter son lancement européen, le service sera entièrement gratuit pendant une durée de sept jours. Sept jours au-delà desquels il faudra ensuite, si vous le souhaitez, vous acquitter d’un abonnement mensuel de 9,99$ afin de pouvoir continuer à utiliser Rdio.

Sérieuse alternative à des services concurrents comme Deezer ou Spotify, Rdio vous propose l’accès illimité à un catalogue composé de plus de 15 millions de titres garantis 100% sans publicité, accessibles y compris en 3G ou en mode hors ligne.

Rdio, c’est également de nombreux titres ajoutés chaque semaine, la possibilité de créer des playlists illimités et de synchroniser et écouter la musique que vous aimez en mode hors-ligne.

L’application intègre également un moteur performant vous permettant de retrouvez une chanson par titre, par album, par artiste, par liste de lecture ou par utilisateur.

Téléchargez gratuitement Rdio pour Android dans le Google Play Store en cliquant ou scannant le code ci-dessous, à l’aide de votre terminal Android

Retrouvez toutes les meilleures applications Android du moment sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !