Razer Phone : de nouvelles fonctionnalités et améliorations vont arriver pour son appareil photo

Le Razer Phone va bénéficier d’améliorations logicielles visant à obtenir des photos de meilleure qualité. En effet, les différents retours concernant son appareil photo n’étaient pas particulièrement élogieux au vu du matériel présent. Le dirigeant de la firme a annoncé que des améliorations significatives sont prévues dans le courant des prochaines semaines. Le smartphone pour gamer pourra ainsi faire bénéficier aux utilisateurs de l’appareil de bien meilleures performances en matière de photographie.

razer phone appareil photo

Le smartphone pour gamer, le Razer Phone dispose d’une fiche technique haut de gamme. Néanmoins, celui-ci a visiblement un peu de mal avec les photos. GSMArena a pu tester l’appareil et d’après eux, le flagship ne propose pas de bonnes performances en termes de photographie. Le dirigeant de la firme, Min-Liang Tan, communique sur Facebook à ce sujet en indiquant que des mises à jour seront proposées pour améliorer ce point crucial pour bon nombre de consommateurs.

Razer Phone : son appareil photo grandement amélioré avec des mises à jour

Le smartphone va bénéficier d’améliorations significatives à travers plusieurs mises à jour successives. En premier lieu il est question de modifications techniques comme la vitesse d’obturation et diverses optimisations visant à améliorer le traitement logiciel des images afin d’en avoir un meilleur rendu. Ensuite, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition afin d’agrémenter les possibilités permises par l’application appareil photo. Un « instazoom » permettant d’avoir le zoom adéquat à travers le Téléphoto est évoqué.

Ce n’est pas tout avec l’arrivée d’Oreo, Razer en profitera pour ajouter un mode portrait et l’enregistrement vidéo jusqu’à 60 images par seconde. Une vision à moyen terme puisque ces dernières améliorations sont attendues durant le premier trimestre 2018. Nous avons eu l’occasion de revenir sur les performances du Razer Phone en le comparant au OnePlus 5. Depuis le 17 novembre 2017, le smartphone pour gamer est disponible en France. Que pensez-vous du flagship de Razer ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires, en nous donnant votre point de vue.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !