Razer Blade Pro : le nouveau PC portable surpuissant à partir de 4500 euros

Maj. le 8 septembre 2017 à 11 h 30 min

Razer vient de dévoiler son nouveau PC portable ultra puissant doté de caractéristiques haut de gamme. Il s’agit du Razer Blade Pro un ordinateur portable suréquipé qui propose ce qu’il y a de mieux aujourd’hui en termes de composants et périphériques pour séduire les joueurs comme les professionnels.

razer blade pro pc puissant

Razer Blade Pro : les meilleurs composants du marché dans un PC portable

Le Razer Blade Pro est équipé des meilleurs composants PC du marché. On retrouve sous le capot un processeur Intel Core i7-7820HK, de quatre cœurs cadencé à 2,6 GHz qui peut monter jusqu’à 4,3 Ghz avec le mode « haute performances ».

Pour accompagner ce joli processeur la marque a embarqué dans son PC, 32 Go de mémoire vive DDR4 à 2 667 MHz pour faire face aux traitements vidéos le plus long. Évidemment pour faire tourner les jeux de dernières générations il faut une carte graphique digne de ce nom, ici on retrouve la GeForce GTX 1080 dotée de 8 Go de GDDR5X qui est la carte graphique de Nvidia pour ordinateur portable la plus puissante actuellement.

L’écran du PC est de 17,3 pouces et dispose d’une résolution 4K accompagné de la technologie IZGO G-SYNC permettant d’obtenir des rendues graphiques exceptionnelles et un temps de réponse extrêmement court.

Niveau connectique la Razer Blade Pro ne manque de rien, il possède entre autre un port ethernet, un lecteur de carte SDXC, du HDMI 2.0, du Wifi 802.11ac, 3 ports USB 3.0 et un port USB Type-C compatible Thunderbolt 3. Pour offrir une rapidité dans l’exécution des différents logiciels le PC propose 2To de stockage en SSD. Enfin la Razer Blade Pro est le premier ordinateur portable à obtenir la certification mobile THX qui va améliorer considérablement la qualité sonore.

Un clavier mécanique rétro-éclairé par 16 millions de couleurs programmable est aussi d’actualité, pour ce pc portable dont le prix commence à 4499 euros pour le modèle de base. Il sera prochainement disponible sur le site de Razer et chez les revendeurs spécialisés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !