Il quitte Free Mobile en lui écrivant une belle lettre d’amour à hurler de rire

Maj. le 12 mars 2018 à 21 h 23 min

Free Mobile comme tous les opérateurs perd aussi des clients de temps à autres. Toutefois, rares sont ceux qui adressent un lettre d’une telle nature à leur opérateur pour leur annoncer leur départ vers la concurrence. C’est pourtant le cas d’un internaute du nom de Tom Demon qui a accompagné sa demande de résiliation d’une touchante lettre d’amour à destination de son opérateur.

free insolite

Le cauchemar vient de commencer pour les abonnés Free Mobile puisque désormais, lorsqu’ils sont connectés en itinérance à une antenne Orange, alors le débit offert est inférieur à 1 Mbit/s. Voilà qui pourrait en décourager plus d’un. D’autant plus que désormais, par le biais d’offres low-cost comme Sosh ou B&You, les opérateurs concurrents proposent des forfaits tout aussi avantageux.

Toujours est-il que tous les abonnés qui décident de changer d’opérateur ne montrent pas autant d’émotion que l’a fait Tom par le biais d’une lettre empreinte de nostalgie dans lequel il partage un florilège de souvenirs passés sur le réseau de l’opérateur. Après avoir adressé cette lettre par MMS à son opérateur, il l’a ensuite postée sur Twitter, le tout accompagné d’une petite dédicace.

« Je veux que l’on se quitte en de bons termes. J’ai passé un tiers de ma vie à vos côtés. Merci à vous, passez la bise à Xavier. »

Trêve de plaisanterie, on ne pourra pas s’empêcher de sourire à chaque ligne à la lecture de cette lettre qui, en plus d’être hilarante, résume très bien l’expérience de certains utilisateurs. Free Mobile qui fêtait ses 5 ans le 10 janvier dernier a toutefois le mérite d’avoir su relancer le marché et la guerre des prix en donnant un véritable coup de pied dans la fourmilière.

Un ensemble de bouleversements qui auront été profitables à l’utilisateur puisque l’opérateur a non seulement lancé des forfaits à des prix complètements fous mais on peut aussi le remercier pour avoir fait baissé les prix des forfaits mobiles chez l’ensemble de ses concurrents.

free mobile lettre

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : les débits Netflix ne progressent plus en juin 2018

 Les débits Netflix chez Free ont très légèrement reculé en juin 2018 après plusieurs mois d’une hausse spectaculaire. Il faut dire que l’opérateur de Xavier Niel partait de très loin, avec des débits proches du ridicules fin 2017 et début…