Qui tape le plus vite sur son clavier ? Faites ce test super fendard !

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 22 h 22 min

Qui de vous ou de vos amis tape le plus vite sur son clavier ? Bon on avoue, c’est un jeu un peu débile mais qui, en déconnant ne s’est jamais posé la question. La vitesse de frappe sur un clavier c’est un peu comme comparer les écritures quand nous étions petits. Bon vous savez quoi ? Vous allez pouvoir vous mesurer à vos amis. Nous avons essayé et c’est super fendard.

« Oui bah moi je tape carrément plus vite que toi et sans regarder mes touches ! ». Bon d’accord c’est puéril mais on connaît tous quelqu’un dans notre entourage qui fait tout mieux que tout le monde.

Par exemple, j’ai appris la dactylographie très jeune (oui j’ai eu une enfance pénible) et j’ai donc une vitesse de frappe de la mort qui tue (t’as qu’à voir mon score si tu me crois pas tiens). Mais j’ai un pote du genre « Ah tu tapes 70 mots minute ? Ouais moi je suis à 80/90 je crois, mais bon je viens de me péter le pouce gauche, je suis pas en forme ».

Du coup, pour lui faire fermer sa gueule pour le calmer je l’ai défié à un petit test, que vous aussi vous pouvez faire et qui est super fendard. Sur le site Typing speed test, vous allez pouvoir, comme son nom l’indique taper le plus vite possible une série de mots dans un temps imparti. Les mots sont en anglais ou en hollandais. Bon, personnellement en hollandais j’étais moins bon quand même. Mais en anglais ça passe.

Vous pouvez revenir en arrière si vous vous trompez, le but étant de faire un maximum de mots sans erreur. Ensuite vous pouvez inviter vos amis sur Facebook à vous affronter. Ça marche aussi sur Twitter.

Nous on a testé à la rédac et on s’est quand même bien marrés. Bon évidemment, comme j’ai éclaté tout le monde, j’ai été chargé de vous écrire ce billet. Alors voilà, mon score est de 352 caractères par minute. Si vous me battez, vous gagnez un an d’abonnement Premium à Phonandroid pour lire tous nos articles en illimité. C’est cool non ? A vos claviers ! Ah oui, la preuve ;)

La rédaction vous conseille

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Lorry

    Bonjour,
    J’ai fais le test et voici mon résultat joint en image :)
    Donc si l’article dit vrai j’ai gagné un an d’abonnement Premium Phoneandroid pour lire tous les articles en illimité ?

    • Romain Vitt

      Wah la vache ! Ça envoie du lourd ici :D En effet tu as gagné un an de lecture de nos articles en illimité qui sont déjà disponible en illimité puisque notre site est gratuit ^^

      • joe2x

        ahh je pensais que tu retirai du coup traketing (Google Ad) et compagnie … pour le gagnant
        ùais en effet c’est déjà sympa ton cadeau :)

    • Mid

      Joli, mais avec quelques fautes tout de même. Dommage, car sans avoir fait de fautes, tu serais à 403 ^^

  • Erwan

    Ça se passe comment ?

  • Mid

    Un petit peu moins, pour ma part.

  • Jules

    Voici le mien !

    • Romain Vitt

      Pouah !!! Jules t’es une machine ^^

  • iAndroid

    C’est en anglais c’est nul.

    • joe2x

      les mots ne sont pas bien compliqué de plus il n’y pas d’accents comme cela :)

  • Salva

    Pffff, je tape tellement vite que j’ai crashé le serveur, désolé.

  • Spartan

    Voilà ! Et encore je peux faire mieux je pense (je vais retenter )

  • Douchebaaag

    Hahaha !! Abonnement premium ?

  • pfff easy

    • joe2x

      whaaaou pas mal :)

    • idduboss

      C quoi le cheat ? X)) cheat engine ? Mdr😂

    • MrVaykadji

      mouahahehehe (en optimisant ton code)

      • good :P, j’avais pas cherché à faire un truc optimisé, plutot un truc rapide à faire sans trop réfléchir :) ( je n’avais pas vu que $speedtest sotcké les mots aussi :P )

  • krics93

    Bon ben voici le mien, en 1 essaye pas chaud

    • krics93

      2eme.. j’peux faire mieux mais pas beaucoup plus

  • Greg

    Et je tape que avec deux doigts :D

  • Sneus-Geek

    Voilà, j’attends mon abonnement premium :

  • HIHI

    Je te conseille de faire attention car c’est tellement simple de tricher que tout le monde peut le faire sans logiciel ni rien juste un navigateur du genre firefox chrome…
    Il y a juste a selectionner le score, clique droit puis examiner l’élément puis ensuite changer le nombre le pourcentage et même la barre en vert donc je pense pas que se soit un bon moyen…
    Preuve en image: