PuppyPop : un jeu spécialement conçu pour la housse QuickCircle du LG G3

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 10 h 05 min

Très innovante, la nouvelle interface utilisateur LG Optimus UI embarquée par le LG G3 présente la particularité d’afficher des widgets ronds qui viennent s’intégrer dans la fenêtre arrondie de la housse de protection officielle LG QuickCircle.

Afin de prouver que ce système est pratique et ergonomique, le coréen vient de lancer dans le Play Store un nouveau jeu du nom de PuppyPop et devinez quoi !  Son interface est de forme cirulaire et s’affiche directement dans la fenêtre ronde de la housse LG QuickCircle vous permettant ainsi de jouer sur votre LG G3 même lorsque le couvercle de la housse est rabattu.

Puppy Pop

Un jeu spécialement conçu pour la housse LG QuickCircle.

Si la fenêtre circulaire QuickCircle de votre LG G3 vous permettait déjà d’accéder à l’appareil photo, d’écouter de la musique, d’accéder à vos notifications, de répondre à vos messages ou encore de passer des appels vous allez désormais pouvoir jouer à PuppyPop sans avoir à ouvrir le couvercle de protection de l’écran. Une manière pour LG de prouver l’utilité de son accessoire, vendu autour des 40€.

Le jeu est très simple, fort heureusement gratuit, et surtout plutôt amusant, par ailleurs, d’autres applications tierces basées sur le même principe devraient sans  doute faire surface, LG ayant récemment mis le SDK de sa housse QuickCircle à disposition des développeurs, de façon à les inciter à créer plus d’applications pour ce widget arrondi. Une initiative qui permettra de valoriser un peu plus le LG G3 et sa housse de protection.

En regardant la forme circulaire de l’interface de PuppyPop, on ne pourra s’empêcher de penser à la montre Moto 360 et de se dire qu’un format arrondi aurait pu être profitable à la LG G Watch.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article