PUBG teste une nouvelle carte 4×4 pour détrôner Fortnite

Maj. le 5 avril 2018 à 9 h 29 min

PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) teste actuellement une nouvelle carte 4X4 pour ne pas se laisser distancer par Fortnite. Pour essayer cette carte, vous allez devoir vous montrer patients : Bluehole distribue en effet des codes d’activation à un nombre très limité de joueurs. Découvrez comment vous procurer un de ces codes pour tester la nouvelle carte de PUBG.

pubg

Depuis son arrivée sur Android et iOS, PUBG Mobile rencontre un succès fou. Pour ne pas se laisser éclipser par son rival Fornite, le jeu est régulièrement mis à jour avec de nouvelles cartes, de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles fonctionnalités. Depuis hier, la version PC de PUBG teste d’ailleurs une nouvelle carte 4X4 intitulée « Codename : Savage ».

PUBG : comment tester la carte Codename : Savage

Plus petite que qu’Erangel et Miramar, les deux autres maps disponibles dans le jeu, Codename : Savage ne mesure en effet que 16 kilomètres carrés seulement. Pour tester cette nouvelle carte au décor tropical, vous devez faire partie des joueurs sélectionnés. Seuls critères de sélection : posséder une copie du jeu et avoir un profil public.

Pour avoir une chance d’accéder à Codename Savage avant un éventuel déploiement officiel à grande échelle, suivez les étapes ci-dessous :

  • rendez-vous sur le site officiel de PUBG Mobile en cliquant ICI
  • enregistrez-vous avec votre compte Steam
  • avec un peu de chance, vous recevrez un code d’activation
  • activez simplement le jeu PUBG : Closed Experimental Server dans votre bibliothèque Steam avec le code reçu

Une première vague date de test a été lancée le 2 avril dernier. « Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons décidé des dates de la deuxième série de tests » explique le site web de PUBG. « Une fois que la carte sera mieux finalisée, nous effectuerons d’autres tests ouverts à davantage de joueurs » rassure le site dans un communiqué. Vous l’aurez compris : si vous avez laissé passer cette première phase de test, vous aurez d’autres occasions de vous rendre dans Codename : Savage. Restez à l’affût. 

Réagissez à cet article !
  • MaGiiC

    ENFIN! J’ai abandonné PUBG à cause de cela, en solo, on s’ennuie bien trop à cause de la grandeur de la carte, on ne fait que courir pour échapper à la zone.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite : mise à jour 3.5, voici la liste des nouveautés

Fortnite Battle Royale passe à la version 3.5 ! Une nouvelle mise à jour du jeu vidéo phénomène a débarqué ce jeudi 19 avril aux alentours de 10H du matin. Sur son compte Twitter, Epic Games a pris les devants en…