PSX4Droid 3.0 – L’émulateur PlayStation de retour

Maj. le 2 octobre 2017 à 11 h 13 min

Retiré la semaine dernière de l’Android Market pour une raison qu’on en connaîtra sans doute jamais, l’émulateur PlayStation PSX4Droid fait aujourd’hui son grand retour sur le site de l’éditeur. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule PSX4Droid 3.0 est désormais totalement gratuit.

On retrouve dans cette nouvelle version les mêmes fonctionnalités que dans les versions précédentes mais PSX4Droid 3.0 se montre globalement plus rapide du fait qu’il est basé sur un émulateur différent (PCSX-ReARMed).

Pour mémoire, jusqu’à ce que Sony Ericsson  ne conçoive le Xperia Play, PSX4Droid, représentait alors le seul  moyen de faire tourner des jeux PlayStation sur son terminal Android.

 

Réagissez à cet article !
  • Gaialily

    Euh vous ne connaissez pas Fpse ? Bien mieux que psx4droid en plus.

    • Gilles

      euh argumente stp :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.