PSG-Real Madrid : sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Maj. le 19 mars 2018 à 19 h 15 min

PSG-Real Madrid peut être visionné en direct sur une chaîne française. Le match tant attendu par tous les supporters parisiens débutera à 20h45 ce mardi 6 mars 2018 au Parc des Princes. Sans Neymar, qui s’est blessé contre l’OM et qui vient d’être opéré, le PSG va devoir se surpasser pour rattraper son retard de deux but du match aller et se qualifier pour les quarts de finale. Découvrez également les compositions des deux équipes.

parc des princes

PSG-Real Madrid, c’est ce 6 mars 2018 à 20h45 ! Un match à suivre en direct sur une chaîne française. Le huitième de finale retour de la Ligue des Champion se jouera au Parc des Princes. Les Parisiens doivent remonter un écart de deux buts après leur défaite au Santiago Bernabeu (3-1) pour espérer se qualifier en quarts de finale. Une victoire 2-0 assurerait par exemple une qualification.

Plusieurs polémiques entourent déjà ce match sous tension. Une centaine de supporters du PSG se sont réunis devant l’hôtel du Real Madrid la nuit avant le match pour faire un maximum de bruit et faire craquer des pétards dans le but de perturber le sommeil des joueur madrilènes. Les dirigeants parisiens ont aussi mis la pression sur l’arbitrage, estimant avoir été lésés à l’aller. L’expérimenté arbitre allemand Felix Brych a été choisi pour ce match.

PSG-Real Madrid en direct : quelle chaîne pour regarder le match ?

Pour voir en direct ce match retour qui s’annonce explosif, il faudra passer par la chaîne beIN Sports 1 en France, qui a les droits exclusifs sur le match. On retrouve aux commentaires Christophe Josse et Daniel Bravo. Sera proposée dès 19h l’émission Champion Club en guise d’avant-match avec Alexandre Ruiz à la présentation. Le Champions Show constituera l’après-match de 22h45 à 00h.

Au niveau des compositions, le PSG va devoir se passer de son attaquant brésilien Neymar, qui s’est blessé face à l’OM et qui s’est fait opéré au Brésil. Il sera absent plusieurs mois. Du côté du Real Madrid, les milieux de terrain Luka Modrić et Toni Kroos font partie du groupe élargi de Zinédine Zidane mais sont encore incertains. Aucun suspendu n’est à déplorer pour les deux équipes. Pour l’anecdote, Karim Benzema disputera son 100ème match de Ligue des Champions. Découvrez ci-dessous les compositions des deux équipes :

PSG : Areola – Alves, T. Silva, Marquinhos, Berchiche – Verratti, T. Motta, Rabiot – Di Maria, Cavani, Mbappé.

Real Madrid : Keylor Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Lucas Vazquez, Casemiro, Kovacic (ou Modric), Asensio – Benzema, Cristiano Ronaldo.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
RMC Sport : comment regarder la chaîne sur la TV

Comment regarder RMC Sport sur sa TV ? L’offre n’est pas disponible sur les box Orange, Free et Bouygues. Il faut donc passer par des méthodes alternatives pour regarder les chaînes du bouquet sur la TV quand on n’est ni…