PS4 Slim Gold et PS4 Silver : Sony confirme leur date de sortie au 28 juin

Maj. le 29 mars 2018 à 11 h 12 min

A compter du 28 juin prochain, le marché français aura la chance de voir débarquer deux nouveaux modèles de PlayStation 4, au look particulièrement séduisant. Il s’agit des consoles PS4 Gold et PS4 Silver, toutes deux seront proposées en version Slim et en quantités limitées. En amont de leur déploiement officiel, Sony se charge de montrer leur belle plastique et de confirmer en parallèle leur date de sortie en vidéo.

sony, playstation, ps4, ps4 gold, ps4 silver

Maintenant que Microsoft a présenté sa petite mais très puissante Xbox One X lors de l’E3 2017 et que Sony a mis en avant tous ces futurs gros hits lors du salon (God of War, Days Gone, Uncharted : The Lost Legacy, …), l’éditeur nippon peut à présenter recentrer ses activités autour de sa console phare : la PlayStation 4.

Ces pratiques, elles sont surtout centrées autour de la commercialisation de la machine, qui réalise un carton monstre partout dans le monde. Déjà écoulée à plus de 60 millions d’unités depuis son lancement – accrues par l’arrivée de la PS4 Pro et des ventes du casque PlayStation VR – la PS4 verra sans aucun doute son volume de ventes grimper davantage d’ici la fin du mois de juin.

PS4 Slim Gold et PS4 Silver : les consoles se montrent en vidéo

A compter du 28 juin prochain, deux éditions limitées de la PlayStation 4, à savoir les PS4 Gold et PS4 Silver en version Slim, seront déployées en France. Ces modèles à la plastique or et argent débarqueront sur le marché sous la forme de bundles, tous incluant une PS4 avec disque dur de 500 Go et une manette DualShock 4 aux couleurs de la machine qui l’accompagne.

Même si l’on regrettera l’absence d’1 To en matière d’espace de stockage, Sony vient quelque peu pallier à ce léger défaut en proposant deux consoles de toute beauté sur le plan du design. Visuellement parlant, ces PS4 Gold et Silver en mettent plein les mirettes comme en témoigne cette vidéo publiée par le géant nippon sur sa chaîne YouTube PlayStation EU.

L’occasion d’entrevoir rapidement ces belles machines à la dorure bling-bling et aux finitions ultra soignées. Reste plus qu’à patienter bien sagement jusqu’au 28 juin avant de voir débarquer ces nouvelles versions de la PlayStation 4 de Sony dans nos contrées.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…