Prynt Pocket : l’accessoire qui transforme votre smartphone en Polaroid arrive sur Android !

Prynt Pocket est le premier appareil à transformer un smartphone en appareil photo instantané. Le module existait déjà pour les appareils iOS, il sera désormais disponible également pour les appareils sous Android. Une campagne de financement participatif est en cours, toutefois la société a déjà rempli son objectif.

prynt pocket

Pour les amoureux du Polaroid, ce fameux appareil photo permettant d’imprimer une photo juste après l’avoir prise, il existe un accessoire similaire à destination de nos smartphones qui les transforment en appareil photo instantané. À l’ère du numérique, la combinaison de cet appareil avec nos compagnons est sans doute une bonne idée. Regardons en détail ce que propose l’inventeur de cette solution.

Prynt Pocket : transformer votre smartphone en Polaroid

Nous stockons nos photos sur nos appareils, dans le cloud ou encore sur les réseaux sociaux. Les smartphones nous permettent de prendre une quantité infinie de clichés très simplement. Toutefois, dans la multitude de photos, on perd celles qui ont une réelle importance émotionnelle selon Prynt Pocket. Les imprimer permet de garder une trace physique afin qu’elles ne se perdent pas dans l’immense océan que représentent les flux des réseaux sociaux. Déjà disponible pour les iPhone, l’appareil verra le jour pour les smartphones Android également, une campagne de financement participatif est en cours et celle-ci a rencontré son succès en dépassant les objectifs fixés.

Dans la pratique, l’appareil permet d’imprimer ses clichés sur un papier autocollant pour les ranger dans un album photo. Le dispositif fonctionne sans cartouche d’encre grâce au papier utilisé par le Prynt Pocket. Deux modèles sont actuellement disponibles pour l’iPhone, le Prynt Pocket et Prynt Case respectivement au prix de 169,99 et 119,99 euros. Pour la version Android, il faudra attendre sa disponibilité annoncée pour avril 2018. Nous avons déjà évoqué Prynt qui transforme le smartphone en Polaroid, l’appareil a beaucoup évolué notamment en termes de design et de performance. À l’ère où Instagram et ses filtres font fureur, cet appareil nous rend quelque peu nostalgiques. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0eb3b8526378a0b126977a44d8e10b57pppppppppppppppppppppppppppppp