[PROMO] Le Galaxy S3 pour seulement 495 euros pendant 24 heures

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 28 min

Samsung est ultra-présent ces derniers mois, et particulièrement depuis la rentrée. Le Galaxy S3 se vend très bien et pour ceux qui souhaitent l’acquérir rapidement, vous pourrez vous le procurer à 495 euros, pendant seulement 24 heures.

 

C’est le site PriceMinister qui fait cette offre et qui propose le Galaxy S3 dans sa version 16 Go pour seulement 495 euros, frais de port compris. L’offre n’est valable qu’aujourd’hui, mais si vous attendiez une bonne occasion pour vous l’acheter, celle-ci semble tomber à point.

Vous gagnerez également 24,75 euros sur votre prochain achat grâce aux « SuperPoints » que vous gagnerez en achetant le Galaxy S3. Ce serait par exemple le prix d’une belle protection pour votre nouveau smartphone flambant neuf. Cette somme est bien sûr uniquement valable sur le site de PriceMinister qui compte bien gagner des clients réguliers avec cette offre.

Si vous optez pour la version 32 Go du Galaxy S3, elle vous est proposée à 539 euros, frais de port compris. Ces prix correspondent évidemment à la version désimlockée du Galaxy S3, sans aucun engagement. Vous pouvez vous procurer la version 16 Go du Galaxy S3 en cliquant ici, et la version 32 Go en cliquant ici.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Cobywankenobi

    il est à 476 Euros sur amazon.de (faut juste un peu se débrouiller en allemand) et c’est pas une promo temporaire

  • jean philippe

    comme le Galaxy note 2 sur c discount il est a 599 -70 euros de rembourser ça fait le note neuf et débloquer gris ou blanc a 529 euros c est bon ça

  • cyril

    469 en 16 Go

    463

    469 16 GO et 494 en 32 Go

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.