Promo Codes : tentez de gagner une application payante par jour

Que penseriez-vous de la possibilité de gagner une application payante par jour ? Et bien, sachez qu’« il y a une application pour ça », pour reprendre une ancienne publicité d’Apple. L’application s’appelle Promo Codes. Comment fonctionne-t-elle ? Explications.

Comme vous le savez peut-être, depuis peu, les codes promotionnels sont autorisés sur le Play Store. Cette application propose donc d’obtenir gratuitement des applications habituellement payantes. Pour vous en expliquer le concept, chaque jour, les gagnants reçoivent un code promotionnel qu’ils peuvent utiliser afin d’obtenir une application définie par Promo Codes.

Sachez que si vous ne gagnez pas, vous aurez tout de même un lien vous redirigeant vers l’application concernée si toutefois elle vous intéressait quand même, ce qui est relativement bien pensé.

Le principe est simple, lorsque vous ouvrez Promo Codes, vous n’avez qu’à presser le bouton « I’m feeling lucky » pour savoir si vous êtes gagnants ou non. Sachez néanmoins que vous n’avez qu’une chance de gagner par jour. Le renouvellement est néanmoins assez rapide et vous n’avez pas très longtemps à attendre avant de retenter votre chance.

De plus, Promo Codes est proposée gratuitement en téléchargement sur le Play Store et les utilisateurs doivent au moins être équipés de terminaux sous Android 4.1 (Jelly Bean, sorti en 2012). Tout le monde peut donc, en théorie, y avoir accès, si ce n’est pas le cas, c’est peut-être la bonne occasion pour songer à remplacer votre terminal.

Sachez que la liste des applications n’est pour l’instant pas très fournie, elle contient notamment : la version payante du Nova Launcher nommée Prime, Franco Kernel Updater, Today Calendar Pro, Relay for Reddit , Shuttle Music Play et Progression Pro Unlocker. Néanmoins, nous devrions voir cette liste s’épaissir à mesure que les jours passeront.

Une chose est certaine : Whatsapp ne sera pas incluse puisque l’application est désormais gratuite, mais espérons tout de même que des applications payantes reconnues arrivent rapidement.

Si le concept de cette application vous séduit, cliquez sur le bouton ci-dessous et installez l’application. Avec une possibilité de gagner tous les jours, vous avez au moins une bonne raison pour l’essayer.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Yoann

    Bon ben pas de chance pour moi aujourd’hui😂
    Mais merci pour l’application👌

  • Skwo

    merci pour l’info !

  • Reydin

    Premier essaie, « you won ». Sympa :)

    • Skwo

      t’as eu quoi

      • Reydin

        franco.Kernel updater

  • iAndroid

    Mais c’est tout pourri comme truc. Je pensais qu’on avait le choix de l’appli, que nenni.
    Il me propose un truc moisi de fitness, tu gagnes ou tu perds et tu reviens le lendemain.
    Aucun intérêt, j’ai désinstallé de suite.

    • Trollman

      Et alors ? Toujours entrain de râler les français pas étonnant d’avoir une aussi mauvaise réputation , on te propose d’avoir des apps payantes GRATUITEMENTS sans AUCUNE contrepartie et tu trouves quand même le moyen de râler chauuuud retourne dans ta grotte

    • Yoann

      Toi tu n’es jamais content enfaite?
      On te donne la possibilité d’avoir des applications offertes et tu râles ? Du n’importe quoi

  • Ma question c’est est-ce que l’appli offerte est dépendante de cette App ? Si on desinstalle, est-ce quon peut toujours se servir du cadeau ?

    • Reydin

      J’ai tenté de désinstaller mon gain, il est toujours marqué « acheté » dans l’onglet « toutes » de mes applications et je peux donc la réinstaller.

      • Bonne nouvelle.
        Et en desinstallant promo codes ? Si c’est comme l’amazon appstore, les App ne fonctionne que si le magasin est installé.

        • Reydin

          RàS non plus. ;)

          • Niquel! Reste plus qu’à gagner maintenant. Merci !